ALPIN TOUR (21/Janv/2017)
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Alpin tour
Ah bon c'est déjà fini
vous avez fait quoi aujourd'hui alors ?
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Alpin tour
Bien les Lyonnais et le Bordelais je sais pas mais nous on est rentré chacun chez soit lol. Eux ils vont décuver je pense. 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Alpin tour
Trop trop Bon !!!
J'ai passé une journée vraiment superbe !
Tout simplement terrible !!!
Une vraie bonne dose d'antidépresseurs !
L'ambiance était à l'image de la météo : au beau fixe !
Un temps magnifique, des panoramas naturels d'une vrai beauté, des routes qui n'en finissent plus d'enrouler et jouer de la boite avec un plaisir (je repense encore à l'essai du GT Coupé de mon ami dR4g0_oN... arhghghghghg !
que du bon que du bon !!!
)
Merci au passage dR4g0_oN pour ce petit prêt de volant, c'etait très sympathique à toi et ça m'a rappeler de très très bonnes sensations !
Ton GT est une pure merveille !
Merci à vous tous participants, amis, c'est toujours un plaisir de dingue de vous retrouver à l'Alpin Tour !
Un Grand Merci à l'équipe SKS et cette organisation au poil ! Tout était au top !
Vous faites vraiment un belle équipe !
Super timing, super parcours, super restau (je me suis Ré-GA-Lé
), super activité, la luge c'était juste une truc de dingue !
Un petit mot aussi pour MathSwiss, c'était vraiment chouette de ta part de nous avoir rejoint !
Bienvenu parmi nous, j'espère sincèrement qu'on te reverra rapidement sur d'autres rencontres...
Et bien sûr un Many Many Thanks à mon ami Khraftounet
pour ton implication personnelle dans cette aventure qui nous a ravi une année encore ! C'est chaque année une expérience nouvelle et toujours aussi génial !
Merci pour tout, pour ta bonté naturelle, pour ta bonne humeur, ton accueil, tes petites attentions pour chacun de nous... et pour cette super soirée évidemment !!!
Merci aussi à Calira pour tous ces préparatifs et +encore...
Sinon... bien rentré, sans encombre... tranquille en mode "Mazoil qui se traine" !
Je garde de très belles images plein la tête et un peu dans la SD card aussi que je ne manquerai pas de décharger rapidement pour vous faire partager quelques jolis clichés !
J'ai passé une journée vraiment superbe !
Une vraie bonne dose d'antidépresseurs !
L'ambiance était à l'image de la météo : au beau fixe !
Un temps magnifique, des panoramas naturels d'une vrai beauté, des routes qui n'en finissent plus d'enrouler et jouer de la boite avec un plaisir (je repense encore à l'essai du GT Coupé de mon ami dR4g0_oN... arhghghghghg !
Merci au passage dR4g0_oN pour ce petit prêt de volant, c'etait très sympathique à toi et ça m'a rappeler de très très bonnes sensations !
Merci à vous tous participants, amis, c'est toujours un plaisir de dingue de vous retrouver à l'Alpin Tour !
Un Grand Merci à l'équipe SKS et cette organisation au poil ! Tout était au top !
Vous faites vraiment un belle équipe !
Super timing, super parcours, super restau (je me suis Ré-GA-Lé
Un petit mot aussi pour MathSwiss, c'était vraiment chouette de ta part de nous avoir rejoint !
Bienvenu parmi nous, j'espère sincèrement qu'on te reverra rapidement sur d'autres rencontres...
Et bien sûr un Many Many Thanks à mon ami Khraftounet
Merci pour tout, pour ta bonté naturelle, pour ta bonne humeur, ton accueil, tes petites attentions pour chacun de nous... et pour cette super soirée évidemment !!!
Merci aussi à Calira pour tous ces préparatifs et +encore...
Sinon... bien rentré, sans encombre... tranquille en mode "Mazoil qui se traine" !
Je garde de très belles images plein la tête et un peu dans la SD card aussi que je ne manquerai pas de décharger rapidement pour vous faire partager quelques jolis clichés !
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Alpin tour
Nous aussi contant d'avoir fait ta connaissance et a la prochaine PatMathswiss a écrit :Je confirme très bon rasso un parcours fort sympathique une équipe complètement déglingué![]()
De bonne rigolades un resto parfait des Alfa salement sale![]()
La fin de soirée superbe pour ma part de très belles rencontres avec des personnes superbe. Merci
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Alpin tour
C'est pas vraisSoG a écrit :Bien les Lyonnais et le Bordelais je sais pas mais nous on est rentré chacun chez soit lol. Eux ils vont décuver je pense.
viewtopic.php?f=3&t=216
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Alpin tour
C'est toujours compliqué que parler après toi, mon cher Viké, il n'y a plus grand chose à rajouter !
C'était vraiment une chouette journée mais qu'est ce que ça a été dur de retourner dans cette infâme bouillasse, après avoir un un temps de rêve tout la haut !!
En tout cas, c'était un plaisir partagé, ce petit bout de route ensemble
C'était vraiment une chouette journée mais qu'est ce que ça a été dur de retourner dans cette infâme bouillasse, après avoir un un temps de rêve tout la haut !!
En tout cas, c'était un plaisir partagé, ce petit bout de route ensemble
- PAT69
- Maître Alfiste
Alpin tour
Super journée passé avec les copains
Comme a dit Viké parcourt resto la luge au
et un temps super
Merci aux organisateurs
Bienvenue au petit nouveau
bien cool
Quelques que photos
Comme a dit Viké parcourt resto la luge au
Merci aux organisateurs
Bienvenue au petit nouveau
Quelques que photos
viewtopic.php?f=3&t=216
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Alpin tour
Merci pour les photos ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Alpin tour
Une belle tablée.....
Content de revoir vos trombines
Content de revoir vos trombines
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- SoG
- Maître Alfiste
Alpin tour
dR4g0_oN avec tout le shampoing que tu avais dans le coffre ton GT était bien degueu quand même 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Alpin tour
Je ne me souviens pas avoir vu un pet de carrosserie propre de tout le weekend ! 
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Alpin tour
comme tout le monde l'a dit c’était une super journée , une reussite totale car aux recos ont étais pas sur que le timing soit bon
merci aux participants pour leur bonne humeur ; merci Calira et Khraft pour leur accueil impec comme dab et bienvenu a Mat qui a fait sa première avec nous
merci aux participants pour leur bonne humeur ; merci Calira et Khraft pour leur accueil impec comme dab et bienvenu a Mat qui a fait sa première avec nous
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alpin tour
Mon cher Khraftounet ?...
Est-ce que tu m'autorises à reprendre ton joli blason vntage "AlpinTour" en signature des photos ?...
Est-ce que tu m'autorises à reprendre ton joli blason vntage "AlpinTour" en signature des photos ?...
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin tour
lui je ne sais pas mais moi je valide ; super idée 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alpin tour
Merci Sylvio !
Ben faut dire qu'il est plutôt sympa ce blason, alors autant l'utiliser ?...
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Alpin tour
A voir les photos, ce n'était pas une journée détailling 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alpin tour
Ahhh non pas là non !Medokv6 a écrit :A voir les photos, ce n'était pas une journée détailling
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin tour
Viké Piké a écrit :Merci Sylvio !![]()
oui bien sur et il va falloir que tu le rajoutes sur les autres photos postées , perso j'ai pas ce qu'il faut pour le faire sur celles que je poste
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin tour
Il Padrino a écrit :Ah bon c'est déjà finivous avez fait quoi aujourd'hui alors ?
ben moi javais "compet" ce dimanche a lyon sinon j'y serais retourné avec plaisir
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Alpin tour
Que de gris et de noir ! Heureusement que Pat et Gigi relèvent un peu le plateau avec la juju rouge 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Gigi69
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 multiair QV
Alpin tour
par contre si tu voyais l'état de la voiture aujourd'hui il faut chercher le rougeDa_JuX a écrit :Que de gris et de noir ! Heureusement que Pat et Gigi relèvent un peu le plateau avec la juju rouge
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alpin tour
Hé Hé Hé...shuss a écrit : Oui bien sur et il va falloir que tu le rajoutes sur les autres photos postées , perso j'ai pas ce qu'il faut pour le faire sur celles que je poste
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alpin tour
C'est justement ce qu'on se disait sur place...Da_JuX a écrit :Que de gris et de noir ! Heureusement que Pat et Gigi relèvent un peu le plateau avec la juju rouge
Pis alors avec le moucheté salé/givré, j'aime autant te dire qu'elle paraissent toutes de la même couleur...
Grigio/Nero Particulo Carbonio Degrado Cradasso !
Et y'a rien à dire, avec la transmission intégrale permanente et les 50,000 Nm de couple
Ca reste un des plus beaux breaks transalpins... l'engin parfait pour la région !
- SoG
- Maître Alfiste
Alpin tour
Bien ouais mais ceux qui ont des autos d'autres couleurs n'ont pas voulu venir ...