Mon Alfa 159 Ti 1.9 - 150 cv
Voila présentation faite ....
Pourquoi est elle plus litigieuse?Fred Bzh a écrit :Sur le 2.0 JTD, la defap est plus litigieuse pour le CT.
Euro 4 = Pas de FAP obligatoireFredicot a écrit :Peut etre, surement oui...et cela changerait quoi? C'est par rapport au CT?
Ah d'accord! Merci je savais pasFred Bzh a écrit :Euro 4 = Pas de FAP obligatoireFredicot a écrit :Peut etre, surement oui...et cela changerait quoi? C'est par rapport au CT?
Euro 5 => FAP ou limite de particule fine plus strict.
Franck22300 a écrit :Hello les Bretons![]()
Y a t il des rasso le week end , café du dimanche matin ou autres dans le coin ?
ha bon je me disais aussi !!Franck22300 a écrit :je dis 200cv avec un grand sourrir!! Non ......plus que d'origine mais pas encore passer au banc donc je ne serais pas encore precis sur ce sujet , ligne Remus et une reprog mais aucune info sur la puissance réel .... pour le moment ...
Oui lolo85 je pense aussi que cela doit être vers 180cv , le jour ou je verrai un bans je serais fixé !!!lolo85 a écrit :La 150cv repro tourne a 188cv defaper
Pas jap encore moins Américain !!manu30 a écrit :la Tiet sympa la RSV1000 même si je suis plus jap et américaine en moto
Bas non j'suis dessusphiphi156 a écrit :ha bon je me disais aussi !!Franck22300 a écrit :je dis 200cv avec un grand sourrir!! Non ......plus que d'origine mais pas encore passer au banc donc je ne serais pas encore precis sur ce sujet , ligne Remus et une reprog mais aucune info sur la puissance réel .... pour le moment ...
![]()
à mon avis ton moteur avec une ligne et une bonne reprogrammation doit tourner autour des 160cv voir 170cv ce qui doit déjà etre pas mal ... a vérifié !
ta ligne remus a une double sortie ,ça change la sonorité ?
le zx10 en full lève sans forcerFranck22300 a écrit :manu30 a écrit : Un bon vieux Bicylindre Italien ....yearrrr !!! De quoi faire tourné la tête !!!![]()
Ca lève rien qu'en tournant la poignée même en quatrième .... :
C est vrai , mais ça reste du 4 cylindres , j'suis moins fane ....Même si le H2R a un look d 'enfer ....manu30 a écrit :le zx10 en full lève sans forcerFranck22300 a écrit :manu30 a écrit : Un bon vieux Bicylindre Italien ....yearrrr !!! De quoi faire tourné la tête !!!![]()
Ca lève rien qu'en tournant la poignée même en quatrième .... :![]()
et on parle pas du H2R 326ch avec compresseur qui pousse tt le temps, les italiens vont ramer avant de faire mieux