bon voila je franchis le pas lundi!
je fait un nettoyage a l'hydrogene je vous ferez un retour!
jespere que le moteur va pas trop ramasser car apparemment ça fait bien chauffer cette bete
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
D'après ce que j'en ai vu sur une journée passage au banc l'hydrogene est très efficace. J'ai vu des voitures récupérer entre 5 et 10cv après traitement.
CocoNats a écrit :Ma mère vient de le faire sur sa C4 HDI 115. Je n'ai constaté aucune différence..
Peut-être qu'elle était assez bien entretenue et utilisée pour ne pas en avoir besoin. C'est comme si tu prenais un bain en sortant de la douche en somme...
Après moi je te parle de chiffres que j'ai vu au banc de puissance. C'est pas dit que ce soit flagrant a la conduite
S'il y a bien une chose que j'ai de différent avec mes parents c'est bien les voitures. Elle vient de passer les 90 000, dernière vidange faite il y a trois ans à 37 000, ma mère passe les vitesses à 1500 tours car au dessus "ça abîme le moteur",...
En plus elle fait pas mal de ville.
Bref, selon le garagiste c'était noir à l'intérieur et je veux bien le croire.
Bref, la prochaine -dans 10 000km- ce sera une essence pour éviter les désagréments du diesel et des petits parcours.
bah la difference ce verra pas si le moulin est entretenu et un minima poussé!
mais la mienne malgré que je lui en donne bien bah la personne qui l'avait avant ne la poussé pas car l'etat du collecteur admi le prouve!
je verrait bien mais au moin bah je serait sur que le moulin et nettoyé mdr!
la seule chose qui me fait un peut peur c'est que apparemment la temperature est assez elevé !
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
En fait la voiture tourne au ralenti le temps du traitement environ 3/4 d'h. Et de fait la température monte.
Mais l'appareil en lui meme ne fonctionne pas a haute température...
je sais bien ce que je voulait dire c'est l'hydro fait grimper la temp du moteur car meilleur combustion et donc effet de pyrolise!
pour repondre plus haut le tarif moi c'est 65euro 1heure30
comme promis retour experience!
dejà 1h30 c'est long mdr!
alors le gars possede une machine branché sur secteur (pas batterie voiture) et c'est de l'eau demineralisé pas des cristaux de soude qui sont selon lui pas super super!
je precise sur secteur car il m'a expliqué qu'il faut un amperage de 15A constant pour une bonne efficacité et sur secteur pas de soucis mais celles qu'on branche sur la batterie voiture n'ont pas forcement la constance!
niveau moteur j'ai l'impression d'avoir un léger plus en couple et la mémère tire bien jusqu'a 4000 avant c'est sur elle tirait mais pas aussi fort jusqu'a 4000!
donc du bon c'est pas flagrant mais pas mal de toute façon vu que je roule pas comme un papy elle etait pas telement encrassé!
prochainement je demonterait au niveau papillon pour voir l'etat de l'admission si ça a un peut nettoyé ce dont je doute mais je verrait et vous dirait!
pour 65euros les 1h30 je vous le conseille!
Je l'avais fait sur mon ex 159 2,4L 200 et je n'avais pas trouver une difference flagrante.. Sauf en bas regime ou je la trouvais moins"lourde"....
J'avais payer le même tarif et le gars m'avait montré les résidus récupérés on aurait dis du plastique fondu mélangé à de l'eau....
Bref, aucun changement réel sur la consommation ou la nervosité du moulin.. Part contre les premiers kilometres elle avait bien crachée ses poumons .... À chaque mise en charge ca fumait fort puis après une 100aine de kilomètre...plus rien...