Alors j'ai commencé en 84 avec une sprint véloce 1500 et ensuite des guilietta 1.8 et 2.0 (des années 80), Alfa 75 2.0, 3x 155 2.5 Td sport, un GTV 2.0 V6 turbo, et depuis pratiquement 5 ans je roule en 156 SW 2.4 20 V et à part un souci moteur en septembre dernier sur la 156, je n'ai jamais eu de pépins sérieux en plus de 30 ans !!
Donc aujourd'hui encore, je continu de penser et l'affirme haut et fort que oui Alfa c'est fiable n'en déplaise à certains et même les petites Alfisteries dont beaucoup se plaignent, je ne connais pas vraiment et ne sais pas si c'est parce que j'ai eu de la chance...
C'est simple, en plus de 30 ans, je n'ai jamais mis ma voiture dans un garage, bien qu'au mois de septembre j'ai frôlé la correctionnelle et ça aurai pu me coûter très chère. Je m'en suis finalement sorti tout seul au fond de mon garage mais quand même avec l'aide et les conseils précieux et généreux de passionnées de nos belles autos.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai entendu parler de ce forum par cédric (cer_ber) que je salut bien et qui m'a apporté son aide sur un autre forum. Encore merci pour les nombreuses infos et photos que tu m'a fais passer pour ta disponibilité et pour ton accueil chaleureux.
Je connaissais (entre autres forums Alfa) Alfa Passion depuis longtemps et je découvre Passion Alfa.
Longue vie à ce forum et à tous ses passionnés.