Je cherches à remplacer les Golden Lodge de mon V6 TB.
Quelqu'un a t il des références en 4 ou 3 electrodes ( Ngk,Beru ).
Merci !!
alex85 a écrit :Non désolé.... simple électrode...
NGK 2412 (BP7ES) ou BERU Z42SB
Merci pour ces rens.CedAlfa54 a écrit :Le probleme avec certaines bougies à 4 électrodes c'est que si elles n'ont pas la bonne longueur, ca touche lors de l'ouverture fermeture des soupapes et je te laisse imaginer les dégâts si tu ne l'entends pas...
Mon bialbero en 2L est "fait" pour tourner avec des lodges alors que le mec qui m'a fait la mise au point m'a confirmé l'utilisation des NGK en bp7es....ou bpr7es avec électrode proéminente....
Sinon y a des lodges chez victor parts ou rétro Rosso... Ou d'autres...tu fais comme tu le sent mais les NGK ou beru ou bosch vont très bien en simple électrodes..
L'effet placebo sur des moteurs stock est réel...sauf si tu fait une prépa avec tout qui va bien mais Sinon je t'assure que tu ne gagnera pas de chevaux supplementaires ni consommera moins d'essence ... Sauf payer plus cher pour le même résultat...
Effectivement ca a l air juste sur la photo de ton deuxième post !! Oupsss !!CedAlfa54 a écrit :Non , je t'assure que sur certains moteurs comme le mien si on met une 4 électrodes "trop" grosses( je parle des 4 pattes qui vient sur le point central pour imager clairement la chose c'est les soupapes qui viennent frotter dessus...
Effectivement si tu met des ES à la place de HS ca va faire bizarre...![]()
D'ailleurs ça fera meme pas un tour je pense