Que du bonheur cette petite matinée avec les Giuliettes, on devrait se trouver des excuses bricoles à faire plus souvent ne serait-ce que pour se voir ...
D'autant que ce force un peu le Selespeedy à descendre de sa campagne pour nous voir !
Salut bialbero ! j'espere tout d'abord qu'on se reverra bientotBialbero a écrit :Superbe mini rasso les gars. Voici le nouveau "Gang des Giulietistes lyonnais" !
Ça me rappelle trop notre tant regretté "Gang des Ti'stes lyonnais"![]()
Sinon, ces superbes photos mettent une chose en évidence : les jantes Aero vont vraiment trop bien à la Giulietta![]()
Mieux que les 8C.
Hein mon Viké ?![]()
Vu que vous étiez en train de bricoler, vous auriez quand même pu chausser la Giu grisette de Viké de vos magnifiques jantes pour qu'il se fasse une idée...
Bialbero a écrit :Superbe mini rasso les gars. Voici le nouveau "Gang des Giulietistes lyonnais" !
Sinon, ces superbes photos mettent une chose en évidence : les jantes Aero vont vraiment trop bien à la Giulietta![]()
Mieux que les 8C.
Hein mon Viké ?![]()
Vu que vous étiez en train de bricoler, vous auriez quand même pu chausser la Giu grisette de Viké de vos magnifiques jantes pour qu'il se fasse une idée...
Et oui mais c'est comme cela que l'on sait connuBialbero a écrit :Superbe mini rasso les gars. Voici le nouveau "Gang des Giulietistes lyonnais" !
Que veux-tu mon cher ami, la sois-disant sportivité de leur 1750cc ...Bialbero a écrit : Sinon, ces superbes photos mettent une chose en évidence : les jantes Aero vont vraiment trop bien à la Giulietta![]()
Mieux que les 8C.
Hein mon Viké ?![]()
Oulà Oulà ... ne dévoile pas notre stratégie grand malheureux !Selespeedy a écrit : Salut bialbero ! j'espere tout d'abord qu'on se reverra bientot( peut etre le 15 janvier au petit rasso que je voudrais faire)
Ensuite j'ai ouïe-dire qu'il se préparait une espèce de magouille entre une grisette et une rouge 8c concernant des jantes qui allaient passer d'une a l'autre et vice versa... pendant quelques temps pour effectuer des "tests..."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
affaire a suivre... en tout cas moi j'aurais bien "piké" les 19 pouces qui tronaient dans le garage de "viké"![]()
J'ai pas connu la genèse, mais j'ai vite rejoint l'équipe !Il Padrino a écrit : Et oui mais c'est comme cela que l'on sait connuet ça a été une bonne chose .
Maintenant notre gang est fait avec le Padrino en tête :
Viké Piké a écrit :Oulà Oulà ... ne dévoile pas notre stratégie grand malheureux !Selespeedy a écrit : Salut bialbero ! j'espere tout d'abord qu'on se reverra bientot( peut etre le 15 janvier au petit rasso que je voudrais faire)
Ensuite j'ai ouïe-dire qu'il se préparait une espèce de magouille entre une grisette et une rouge 8c concernant des jantes qui allaient passer d'une a l'autre et vice versa... pendant quelques temps pour effectuer des "tests..."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
affaire a suivre... en tout cas moi j'aurais bien "piké" les 19 pouces qui tronaient dans le garage de "viké"![]()
...
Et puis j'ai pas encore promis à Tofinet que je lui rendrais ces roulettes après les avoir montées !![]()
Les 19" oubliez-les les garçons, elles sont adjugées-vendues-réservées depuis 2014 !