Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... A vrai dire je sors de 6 mois de suspension de permis... et je peux vous garantir que c'est vraiment horrible au quotidien... ! Bref ca c'est fait !! lol
Je voulais savoir qui serait interessé pour un petit rassemblement dans le département 69 ou en tout cas dans un rayon de 100Km autour de Lyon (les personnes désirant venir de plus loin sont bien entendu les bienvenues) avec un programme classique , rencontre des gens et de leur vehicule, promenade en voiture jusqu'a un restaurant puis apres deuxieme balade et retour au point de départ pour dispersion des troupes
La Date ?
RDV le Dimanche 15 Janvier 2017 !
Vous pouvez m'envoyer un message privé avec Nom, Prénom, Votre ville, et numero de telephone (utile pour envoyer des sms pour tenir informé de la suite des opérations
Toutes suggestions sont les bienvenues , n'hésitez pas
Merci et bon dimanche
Edit : du 10 Décembre
Voila le programme de la journée
- 11H -> 11h15 : rendez vous sur le parking du mega cgr / bowling de brignais (69)
- 11h15 -> 12h : rencontre des alfistes et séance photos
- 12h : restaurant "la boucherie" (juste a coté du parking)
- 14h : départ pour la promenade dans les monts du lyonnais (1ere étape)
- 14h45 : séance photos a Yzeron
- 15h15 : suite de la promenade dans les monts du lyonnais et retour au point de départ
- 16h : re-petite seance photos pour les motivés , et l'heure des "au revoir" avec dispersion des troupes!!
Merci de m'envoyer un Message privé avec votre Nom, Prénom, Ville, Numéro de tel pour vous envoyer un texto avec les infos utiles en temps et en heure
Le parcours