Hello moi c'est Martial Alias Demon,
Bon je suis déjà connu sur le forum car avant j'avais une 159 2,4, mais comme ça fait un moment que je suis pas venu puis en plus je suis de retour avec une Alfa 147 je me suis dit q'une petite présentation c'est pas du luxe.
Donc me voici avec une petite 147 qui est de 2001 et qui a quelques kilomètres déjà, environ 237 000 kms ....
Voila en gros lol
voici quelques photos de la beautééééééééééé
Bonjour à tous
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Bonjour à tous
Salut Demon, content de te revoir dans le coin.
Qu'est ce qui t'est arrivé, tu changes de voiture, de lieu d'habitation?
Et puis c'est quoi cette 147? Tu en dis plus?
Qu'est ce qui t'est arrivé, tu changes de voiture, de lieu d'habitation?
Et puis c'est quoi cette 147? Tu en dis plus?
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Bonjour à tous
Re bienvenue Demon
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Bonjour à tous
Bienvenu à toi !
Elle est pas d'origine celle-là.. (pare-choc avant et arrière, becquet, jantes, caoutchouc sur les portes,...). Dis nous en plus dessus !
Elle est pas d'origine celle-là.. (pare-choc avant et arrière, becquet, jantes, caoutchouc sur les portes,...). Dis nous en plus dessus !
-
Demon
- Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147
Bonjour à tous
Alors pour vous en dire plus sur cette petit 147, ben rien de particulier
C'est un ami a moi qui avait cette 147 ( c'est un mécanicien alfa en haute Savoie ) il possède plusieurs alfa 147 159 et 156 roulante ...
Après par chance il possède plusieurs 147 pour des pièces dont plusieurs pièces de 147 GTA....
Donc sur la 147 qui ma vendu il à monté l'intérieur le pare choc avant arrière, étrier et disque de la GTA et jante en 17 de GTA( changement de moyeu de roue car c'est les mêmes) avec une peinture noir pour le toit et le béquet.....
Le silencieux derrière le pare choc viré et tube droit à la place c'est moins moche comme ça ....
Voila en gros elle a 237 OOO kms tourne comme une horloge, à 200 000 la distrib et embrayage changé, avant que je la récupère il à changer les tirants arrière et les triangles à l'avant.... géométrie faite .... puis 4 pneus neige
voila en gros bon elle est pas parfaite quelques petit choc sur la carrosserie et quelques bruits de vibration à l'intérieur mais bon je ne peux pas lui en vouloir la pauvre ....
C'est un ami a moi qui avait cette 147 ( c'est un mécanicien alfa en haute Savoie ) il possède plusieurs alfa 147 159 et 156 roulante ...
Après par chance il possède plusieurs 147 pour des pièces dont plusieurs pièces de 147 GTA....
Donc sur la 147 qui ma vendu il à monté l'intérieur le pare choc avant arrière, étrier et disque de la GTA et jante en 17 de GTA( changement de moyeu de roue car c'est les mêmes) avec une peinture noir pour le toit et le béquet.....
Le silencieux derrière le pare choc viré et tube droit à la place c'est moins moche comme ça ....
Voila en gros elle a 237 OOO kms tourne comme une horloge, à 200 000 la distrib et embrayage changé, avant que je la récupère il à changer les tirants arrière et les triangles à l'avant.... géométrie faite .... puis 4 pneus neige
voila en gros bon elle est pas parfaite quelques petit choc sur la carrosserie et quelques bruits de vibration à l'intérieur mais bon je ne peux pas lui en vouloir la pauvre ....
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Bonjour à tous
Re-bienvenue parmi nous ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Bonjour à tous
Re a toi !
Tu étais sur la haute Savoie avant non ? Je vois que tu es de Tain maintenant ...
Tu étais sur la haute Savoie avant non ? Je vois que tu es de Tain maintenant ...
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
Demon
- Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147
Bonjour à tous
Hello,
Oui oui j'ai fais une escale de 7 mois en haute Savoie
Oui oui j'ai fais une escale de 7 mois en haute Savoie
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Bonjour à tous
Hey mais le revoila lui!!! On te voyait plus! Tu as été à Samoens et t'es pas passé??
Bon je vois que y a pas mal de changements pour toi, c'est cool. Un de ces jours que tu monte faut qu'on se revoit, et ton pote aussi. J'ose pas l'appeler comme ça sans connaitre, donc si tu es là c'est l'occase de se présenter et parler bagnole et autres
En tout cas re bienvenue ici
Bon je vois que y a pas mal de changements pour toi, c'est cool. Un de ces jours que tu monte faut qu'on se revoit, et ton pote aussi. J'ose pas l'appeler comme ça sans connaitre, donc si tu es là c'est l'occase de se présenter et parler bagnole et autres
En tout cas re bienvenue ici
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469