La mia Mostra
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
La mia Mostra
Merci Coconats,
A priori selon la notice, il faut installer le poste dans l'auto avant de d'installer l'Unika en intermédiaire.
Pour le réglage, je ne vois pas de touche/bouton reset.
Quand je l'ai branché il s'allumait en vert déjà.
A priori selon la notice, il faut installer le poste dans l'auto avant de d'installer l'Unika en intermédiaire.
Pour le réglage, je ne vois pas de touche/bouton reset.
Quand je l'ai branché il s'allumait en vert déjà.
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
La mia Mostra
J'ai tout mis ensemble.
Le bouton reset est sous l'étiquette (la loupiotte au dessus):

Il faut le maintenir quelques secondes.
Le bouton reset est sous l'étiquette (la loupiotte au dessus):

Il faut le maintenir quelques secondes.
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
La mia Mostra
Mais j'avoue quelle a tout ce que je pourrais chercher si jamais je faisais moins de bornes...
Manque juste des belles jantes, tu ou competizione, et elle est parfaite
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
La mia Mostra
faut avouer que la config est sympa, le prix aussi.
Les jantes, ça se change, c'est plus simple que les cuirs ou le moteur
Les jantes, ça se change, c'est plus simple que les cuirs ou le moteur
- raul
- Maître Alfiste
La mia Mostra
et puis il n'y a que 1200 km A/R, c'est rien
Au pire, mécano la descends lol
- Gaby159
- Alfiste passionné
La mia Mostra
On est bien d'accord
Cela dit a proximité de la frontière allemande, t'as 2 chances sur 3 que ce soit une import, ayant roulé sur sel et neige, avec les dégâts que ça implique niveau châssis...
Mais bon, je pars plus sur de l'immobilier en ce moment, alors ce sera difficile de faire croire a madame qu'on peut vivre dans une voiture, même très bien optionnée, surtout avec un (ou une) petit bout qui arrive
Cela dit a proximité de la frontière allemande, t'as 2 chances sur 3 que ce soit une import, ayant roulé sur sel et neige, avec les dégâts que ça implique niveau châssis...
Mais bon, je pars plus sur de l'immobilier en ce moment, alors ce sera difficile de faire croire a madame qu'on peut vivre dans une voiture, même très bien optionnée, surtout avec un (ou une) petit bout qui arrive
- CocoNats
- Maître Alfiste
La mia Mostra
Dépêche toi !! PK ne l'a pas encore vuGaby159 a écrit :Mais j'avoue quelle a tout ce que je pourrais chercher si jamais je faisais moins de bornes...![]()
- raul
- Maître Alfiste
La mia Mostra
tu as bien raison gaby, avec la naissance de gaby junior, autant se consacrer sur l'essentiel
L'immobilier, c'est un investissement plus rentable, et les taux sont tellement bas
- CocoNats
- Maître Alfiste
La mia Mostra
Oui. Et avec l'élection de Trump ils risquent de remonter d'ici 2 / 3 mois. Je vous conseille de renégocier rapidement si ce n'est pas déjà fait. En fonction de la durée et du profil, il est même possible de descendre sous les 1%.raul a écrit :L'immobilier, c'est un investissement plus rentable, et les taux sont tellement basJe suis en train de renégocier mon emprunt fait il y a 3 ans seulement. J'étais à 3%, je passe à 1,70
C'est le moment d'acheter
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
La mia Mostra
Ca va etre hors sujet mais quand je vois les taxes qui arrivent doucement sur les proprio ça me motive de moins en moins à l'être ...
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- raul
- Maître Alfiste
La mia Mostra
c'est sur, mais d'un côté, un loyer, c'est "dans le vent"SoG a écrit :Ca va etre hors sujet mais quand je vois les taxes qui arrivent doucement sur les proprio ça me motive de moins en moins à l'être ...
moi je pense à ma retraite qui n'existera plus d'ailleurs
sinon gaby, ça va, on pollue pas trop ?
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
La mia Mostra
De toute façons , il lui faudra un SW où monospace car un baby ça prendre beaucoup de place .... n'est-ce pas Raul 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
La mia Mostra
Oh oui, d'ailleurs c'est un grand fan des Renault Scenic.Il Padrino a écrit :De toute façons , il lui faudra un SW où monospace car un baby ça prendre beaucoup de place .... n'est-ce pas Raul
Lui qui voulait un becquet, je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose avec des "Jantes TI"

- Gaby159
- Alfiste passionné
La mia Mostra
C'est la réflexion qu'on s'est fait, ca nous ennuyais de balancer des loyers dans le vent.raul a écrit :c'est sur, mais d'un côté, un loyer, c'est "dans le vent"SoG a écrit :Ca va etre hors sujet mais quand je vois les taxes qui arrivent doucement sur les proprio ça me motive de moins en moins à l'être ...![]()
moi je pense à ma retraite qui n'existera plus d'ailleurs![]()
sinon gaby, ça va, on pollue pas trop ?
Niveau pollution, ca va, c'est acceptable
Est-ce que le mot monospace est considéré comme une pollution?!Il Padrino a écrit :De toute façons , il lui faudra un SW où monospace car un baby ça prendre beaucoup de place .... n'est-ce pas Raul
Le sw ce sera bien le maximum que je puisse accepter et j'espère ne pas en avoir besoin avant un deuxième enfant
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
La mia Mostra
J ai 2 enfants et eu que des 159 berlines de 2007 à 2015 .:-)
- raul
- Maître Alfiste
La mia Mostra
chez nous, c'est plus la maman qui prend de la place (en affaires) que les enfantsIl Padrino a écrit :De toute façons , il lui faudra un SW où monospace car un baby ça prendre beaucoup de place .... n'est-ce pas Raul
toi tu sors, et laisse ma passion des scenic de côté et va plutôt chercher ton cuirCocoNats a écrit :Oh oui, d'ailleurs c'est un grand fan des Renault Scenic.
Lui qui voulait un becquet, je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose avec des "Jantes TI":
- Gaby159
- Alfiste passionné
La mia Mostra
Bon eh ben un peu de mise à jour :
- Comme je voyais pas très bien la nuit, et que j'ai déjà changé mes lunettes
, changement des ampoules H7 de croisement par des Philips Intense white xenon effect, white vision (4300K).
Comme ça fait presque un mois que je les ai changé, me demandez pas quel photo est l'avant de celle d'après
Mais tout ce que je peux en dire, c'est que la visibilité est nettement améliorée
au delà de la clarté obtenue (beaucoup plus blanc) on voit vraiment plus loin, est c'est confortable
De plus ça ne semble pas être trop agressif, pas eu d'appel de phares pour le moment
- Puisqu'on est entrée dans la période hivernale (en T°) investissement dans 4 Nokian WR A3, (modèle de l'an passé à priori, puisque sur leur site on en est au WR A4) en 205/55/16.
En 15 jours d'utilisation je suis pleinement satisfait, le rapport qualité prix est vraiment parfait. Seul petit hic, ils sont un poil bruyants sur les route qui ne sont pas de première jeunesse.
- Hier, j'ai fait un petit tour du côté de chez Alflèche, et on a réussi à monter le Parrot avec l'Unika
Donc un grand merci Alflèche
Donc installation avec la fameuse console alu brossée
Me reste plus qu'à changer l'enjoliveur de volant
le peut de fois ou j'ai éssayé, pas moyens de sortir ce foutu airbag de *****
- Et pour finir passage des 190 000 km cette semaine
- Comme je voyais pas très bien la nuit, et que j'ai déjà changé mes lunettes
Comme ça fait presque un mois que je les ai changé, me demandez pas quel photo est l'avant de celle d'après
Mais tout ce que je peux en dire, c'est que la visibilité est nettement améliorée
- Puisqu'on est entrée dans la période hivernale (en T°) investissement dans 4 Nokian WR A3, (modèle de l'an passé à priori, puisque sur leur site on en est au WR A4) en 205/55/16.
En 15 jours d'utilisation je suis pleinement satisfait, le rapport qualité prix est vraiment parfait. Seul petit hic, ils sont un poil bruyants sur les route qui ne sont pas de première jeunesse.
- Hier, j'ai fait un petit tour du côté de chez Alflèche, et on a réussi à monter le Parrot avec l'Unika
Donc installation avec la fameuse console alu brossée
Me reste plus qu'à changer l'enjoliveur de volant
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
La mia Mostra
C'est bien intéressant ces ampoules, merci pour le compte rendu ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Gaby159
- Alfiste passionné
La mia Mostra
Vraiment sympas ces ampoules, après c'est pas donné comparé aux H7 standards. Mais bon le rendu est là.
J'ai faillit oublier j'ai eu une petite extravagance
Le contour des aérateurs arrières commençaient à s'abimer, le revêtement était en train de peler tel un hollandais en plein juillet
Comme il me restait du film covering alu brossé, j'ai tenté le coup, et je trouve le résultat sympa sans que ça ne jure trop. Ça fait un petit rappel de la console
Évidemment si on met le nez dessus, on voit bien que c'est pas le même aspect
J'ai faillit oublier j'ai eu une petite extravagance
Le contour des aérateurs arrières commençaient à s'abimer, le revêtement était en train de peler tel un hollandais en plein juillet
Comme il me restait du film covering alu brossé, j'ai tenté le coup, et je trouve le résultat sympa sans que ça ne jure trop. Ça fait un petit rappel de la console
Évidemment si on met le nez dessus, on voit bien que c'est pas le même aspect
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
La mia Mostra
Ca fait sympa ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
La mia Mostra
Pour l'airbag on a galeré pendant des heures avec Shuss et Khraft ...
Sinon j'aime beaucoup la console et le poste.
Et pour les Nokian ça fait deja 2 saisons et jen suis satisfait
Sinon j'aime beaucoup la console et le poste.
Et pour les Nokian ça fait deja 2 saisons et jen suis satisfait
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
La mia Mostra
Gaby159 a écrit :Bon eh ben un peu de mise à jour :
- Comme je voyais pas très bien la nuit, et que j'ai déjà changé mes lunettes, changement des ampoules H7 de croisement par des Philips Intense white xenon effect, white vision (4300K).
$_35.JPG
WP_20161111_09_02_13_Pro.jpg
WP_20161111_08_40_33_Pro.jpg
Comme ça fait presque un mois que je les ai changé, me demandez pas quel photo est l'avant de celle d'après![]()
Mais tout ce que je peux en dire, c'est que la visibilité est nettement amélioréeau delà de la clarté obtenue (beaucoup plus blanc) on voit vraiment plus loin, est c'est confortable
De plus ça ne semble pas être trop agressif, pas eu d'appel de phares pour le moment
![]()
Nokian_WR_A3.png
- Hier, j'ai fait un petit tour du côté de chez Alflèche, et on a réussi à monter le Parrot avec l'UnikaDonc un grand merci Alflèche
![]()
WP_20161203_18_47_10_Pro.jpg
WP_20161203_16_40_10_Pro.jpg
Donc installation avec la fameuse console alu brossée![]()
Me reste plus qu'à changer l'enjoliveur de volantle peut de fois ou j'ai éssayé, pas moyens de sortir ce foutu airbag de *****
![]()
![]()
Pas de soucis Gaby, ce fut avec plaisir, quand tu veux on recommence!