Il Busso Caffe'
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Il Busso Caffe'
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Il Busso Caffe'
Merdoummm Dim !
Plancher de coffre tordu, c'est pas terrible quand même !
Plancher de coffre tordu, c'est pas terrible quand même !
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Il Busso Caffe'
Dim69 a écrit : J'ai eu le gars par texto il a l'air réglo on va faire un constat, mais fais chier, j'espère qu'elle aura droit à un debosselage j'ai pas envie d'une peinture sur juste un élément.....
Quand je me suis fais rentrer dedans avec la 147, j'ai eu pare choc enfoncé, planché de coffre plié (logement de roue de secours).
Ils ont changé le planché de coffre, et refait le pare choc et donc juste ces éléments là ont été repeint. Et bien on ne voit aucune diff de couleur. Si tu as un bon carrossier y a aucune inquiétude a avoir
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Il Busso Caffe'
L'important est que ta femme n'ai rien. Sans jeu de mot aucun, par derrière ça peut être bien plus traitre que par devant..
Mais vu la voiture et les dégâts, ça devrait aller
Mais vu la voiture et les dégâts, ça devrait aller
- Dim69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Roméo 156 JTD 16v 126
Il Busso Caffe'
Oui c'est le principal.
Pour l'instant jattend que le responsable m'appelle pour fixer le rdv.
Pauvre titine
Pour l'instant jattend que le responsable m'appelle pour fixer le rdv.
Pauvre titine
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Il Busso Caffe'
Arf, j'aurais eu peur avec le coffre qui a bougé !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Constat établi, à priori la titine devrait partir à l'atelier semaine prochaine...
Pour le plancher c'est très léger mais présent, je l'ai vu car l'isolant (goudron ?) sous la roue de secours à fendu à droite et à gauche sur la partie la plus proche du pare choc.....
100% des torts pour lui évidemment, en fait il a lui même été percuté à l'arrière sauf que le premier véhicule a pris la fuite.
Pour le plancher c'est très léger mais présent, je l'ai vu car l'isolant (goudron ?) sous la roue de secours à fendu à droite et à gauche sur la partie la plus proche du pare choc.....
100% des torts pour lui évidemment, en fait il a lui même été percuté à l'arrière sauf que le premier véhicule a pris la fuite.
- CocoNats
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Dans ce genre de situation, c'est le dernier qui se mange tous les tords. Celui du milieu et de devant n'ont rien..Dim69 a écrit :100% des torts pour lui évidemment, en fait il a lui même été percuté à l'arrière sauf que le premier véhicule a pris la fuite.
En revanche, du fait que le type de derrière s'est barré... Je ne parierai pas forcément sur le "100 %" ni sur le "0%"... En fait je dirais 50 % du coup comme ça se passe parfois.
Ça t'ennuie de me donner la réponse si tu l'as un jour ? Ce cas d'école m'intéresse beaucoup
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Non c'est 100% pour lui vu qu'il a percuté par l'arrière, à lui de déposer plainte pour le délit de fuite....si pas de tiers identifié son assurance devra tout prend en charge 
http://www.argusdelassurance.com/jurisp ... irsa.50807
D'autant qu'il doit apporter la preuve d'avoir été percuté... Personnellement je pense surtout qu'il a fait de la merde tout seul...Ou à cause du téléphone...
http://www.argusdelassurance.com/jurisp ... irsa.50807
D'autant qu'il doit apporter la preuve d'avoir été percuté... Personnellement je pense surtout qu'il a fait de la merde tout seul...Ou à cause du téléphone...
- CocoNats
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Surtout ne pas y toucher (en même temps, vu le prix...), elles appartiennent à une Giulia QV qui a été dépouillée il y a un mois dans une concession... Elle va pas tarder à être désactivée, la gendarmerie est dessus !
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Il Busso Caffe'
Rhooo c'est bon ça, excellente ton info Coconats 
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Il Busso Caffe'
Whouahhhhh !
Mais c'est un truc de dingue ???
Comment peut-on faire ça à un Giulia QV ???
Merci pour l'info Coconats !
Comment peut-on faire ça à un Giulia QV ???
Merci pour l'info Coconats !
- SoG
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Cest toi qui a fait le coup ? Mdr
- CocoNats
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Et oui c'est moi, depuis le temps que je veux changer les jantes de la Brera
Facebook... Ça tourne en boucle.
J'aurais bien partagé les liens mais je ne retrouve pas l'article... En même temps vu le nombre de publications des gens, faut faire des fouilles approfondies.
Certains ont contactés la gendarmerie, d'autres directement Alfa. Sur un commentaire j'ai même lu qu'il espérait un geste commercial d'Alfa pour sa bonne action.. On aura tout vu
Vu le partage en masse, je ne donne pas cher de l'annonce. Sauf si c'est des répliques... Mais le 20km avec pneus neufs sachant que c'était peu ou proue le km de la QV qui venait d'arriver en concession et que c'est les pneus montés d'origine... Les coïncidences sont troublantes...
Facebook... Ça tourne en boucle.
J'aurais bien partagé les liens mais je ne retrouve pas l'article... En même temps vu le nombre de publications des gens, faut faire des fouilles approfondies.
Certains ont contactés la gendarmerie, d'autres directement Alfa. Sur un commentaire j'ai même lu qu'il espérait un geste commercial d'Alfa pour sa bonne action.. On aura tout vu
Vu le partage en masse, je ne donne pas cher de l'annonce. Sauf si c'est des répliques... Mais le 20km avec pneus neufs sachant que c'était peu ou proue le km de la QV qui venait d'arriver en concession et que c'est les pneus montés d'origine... Les coïncidences sont troublantes...
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Il Busso Caffe'
Faut être bien con pour les passer en annonce sur le bon coin juste après les avoir piqué 
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Il Busso Caffe'
Les cons ça ose tout!
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Khraft
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
oui je sais, c'est même à ça qu'on les reconnait.

- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Il Busso Caffe'
Si des footeux ou autres riches peuvent faire de la pub et permettent à alfa de vendre et se porter mieux, tant mieux !
- SoG
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Je pense que tu as fusionné les deux sujets dans ta tête Raul
Mais oui je pense que c'est une bonne chose et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils payent ces voitures là les joueurs, les Lambo et autres Ferrari oui mais pas les Audi, ni Alfa, ni Mercedes... c'est juste de la com'
Mais oui je pense que c'est une bonne chose et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils payent ces voitures là les joueurs, les Lambo et autres Ferrari oui mais pas les Audi, ni Alfa, ni Mercedes... c'est juste de la com'
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Il Busso Caffe'
Lamentable je dirais même .
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Il Busso Caffe'
Un truc qui m'a éclaté aujourdhui. Alors qu'en est officiellement en pic de pollution et que les véhicules de plus de 20 ans sont interdit de rouler (ma 106 1.0L entre autres), aujourd'hui en ballade j'ai croisé Hummer, voitures américaines gavées au V8, classe G AMG V8 Compressor et j'en passe... Qu'on m'explique comment ces caisses, certes plus récentes, polluent moins que ma pauvre 106 de 50cv tout mouillé en parfait état de marche 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Il Busso Caffe'
On l'a un peu oublié, mais la pollution actuelle doit provenir de toutes ces VW qui circulent et qui sont hors normes ! 
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Il Busso Caffe'
bertone a écrit :On l'a un peu oublié, mais la pollution actuelle doit provenir de toutes ces VW qui circulent et qui sont hors normes !
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Il Padrino
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
La Miss France 2017

Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur