ShowVrOoOm Da_JuX - Retour en Italienne !

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

Des nouvelles de la mienne maintenant...
Récupérée ce soir après révision
Vidange+filtres+CT+soufflet de cardan+changement de la pompe a essence immergée :aille: +diverses conneries = 900€ :aille2:
Avant les fêtes ça fait un peu mal au c*l mais au moins jsui tranquille pour un moment, et j'ai plus de fuite ni d'odeur d'essence :)
Bon du coup, comme j'ai décidé de la garder on va faire péter les pneus pour les novitec !!! :love
WP_20160821_15_51_57_Pro.jpg
WP_20160821_15_51_57_Pro.jpg (122.11 Kio) Vu 2068 fois
Je me tâte a les faire repeindre, j'ai eu une proposition pour une peinture epoxy a 200€ les 4. Le problèmes c'est que je peux pas changer de couleur vu que le cache plastique au milieu passe pas au four. Du coup j'hésite a mettre 200 balles la dedans.
J'aurais bien vu une teinte légèrement plus foncée mais le gars m'a dit que pour retrouver la même teinte pour faire juste le cache ca risque d'être compliqué...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par SoG »

Tu met pneus été sur les Novitec? Tu vas en faire quoi des autres jantes ?
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Redblood
Alfiste amateur
Voiture(s) : 147 GTA Nero Metallico

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Redblood »

Un truc me passe par la tête, tu peux peut être te renseigné en hydro transfert pour tes caches centraux ?
Mon Showroom
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

SoG a écrit :Tu met pneus été sur les Novitec? Tu vas en faire quoi des autres jantes ?
Pneus été oui, et les autres pour le moment je les garde :perv:
Redblood a écrit :Un truc me passe par la tête, tu peux peut être te renseigné en hydro transfert pour tes caches centraux ?
Même problème, retrouver la même teinte risque d'être compliqué. Pas le même boulot, pas le même prestataire. Et faut que je trouve surtout, y'a rien dans mon pays :gene:
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Khraft »

Bon ça t'a coûté chaud au c.. mais au moins t'as plus cette odeur d'essence. ... euh y a plus qu'a te débarrasser de l'odeur de bière :| :1dent

:dehors
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
dR4g0_oN
Alfiste passionné
Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par dR4g0_oN »

Elle sentait fort l'essence, mais beaucoup ?
Parce que Khraft m'a fait la réflexion que ma 156 sentait pas mal l'essence aussi.

Comment c'était pour toi ?
Tu avais juste ce problème d'odeur ou tu avais d'autres symptômes ?

Et si tu ne l'avais pas changé, ça aurait été quoi l'impact, en dehors du parfum Chanel n°98 ?

Et une dernière pour la route : ca ta coûté combien le changement de cette pompe immergée ?

Merci pour tes réponses :cote:
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par raul »

SoG a écrit :Tu met pneus été sur les Novitec? Tu vas en faire quoi des autres jantes ?
:mdr3: le requin guète sa proie :happy1:
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par raul »

Content pour toi Daj, au moins, tu as l'esprit tranquille et tu vas repartir de nouvelles upgrades !
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

dR4g0_oN a écrit :Elle sentait fort l'essence, mais beaucoup ?
Parce que Khraft m'a fait la réflexion que ma 156 sentait pas mal l'essence aussi.

Comment c'était pour toi ?
Tu avais juste ce problème d'odeur ou tu avais d'autres symptômes ?

Et si tu ne l'avais pas changé, ça aurait été quoi l'impact, en dehors du parfum Chanel n°98 ?

Et une dernière pour la route : ca ta coûté combien le changement de cette pompe immergée ?

Merci pour tes réponses :cote:
Ben l'odeur tu l'as sentie aussi quand on s'est vu chez Khraft, donc assez forte pour embaumer tout le garage, et l'intérieur de la voiture.
Autre symptôme, mais je ne sais pas si c'est lié je précise. J'avais besoin de faire tourner plus longtemps le démarreur pour la faire demarrer. Parfois entre 5 et 10s..
L'impact pour une fuite d'essence... Outre la conso tu veux un dessin ? Ou une allumette ? :1dent
Enfin le changement m'a couté 400 boules. Mais c'est parce que je n'aime pas la mécanique et qu'elle étai deja sur le pont. Autrement en le faisant toi tu peu t'en tirer pour moitié moins je pense...
Par contre si c'est un problème qui revient régulièrement sur les 156, en cherchant sur internet tu verras. Ca peut ne pas être la pompe mais d'autres pieces moins onereuses... Mais dans tous les cas il te faut deposer toute la banquette et les dossiers de siege arrière pour accéder a la trappe. Ensuite c'est un jeu d'enfant.
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par SoG »

raul a écrit :
:mdr3: le requin guète sa proie :happy1:
Même pas vrai, deja on a pas le même entraxe et cest de la curiosité pure et simple lol
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

Khraft a écrit :Bon ça t'a coûté chaud au c.. mais au moins t'as plus cette odeur d'essence. ... euh y a plus qu'a te débarrasser de l'odeur de bière :| :1dent

:dehors
Non ca c'est bon elle a disparu, tout comme le plaisir que je n'ai pas eu à les boire :cry
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

raul a écrit :Content pour toi Daj, au moins, tu as l'esprit tranquille et tu vas repartir de nouvelles upgrades !
Oui j'ai quelques idées :perv:
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Viké Piké »

Excellentes nouvelles tout ça ! :) ...
Sur que 900€ en fin d'année avec Taxe d'Hab', Impôts, Noël c'est jamais bienvenu ... :gene2:
Mais c'était nécessaire et puis je trouve que tu t'en sors pas si mal pour pour ce que tu as fait faire non ?.. :)

Allez va... Tu repars tranquille et je vois que ça t'a redonné l'envie de faire quelques petites upgrades sympas ! :)

Pour les Novice, pour ma part, ce serait peinture alu epoxy pour la jantes (mais un truc bien alu surtout pas gris argent :nono:), et je casserais complètement la teinte avec le cache centrale plastoc' en le repeignant dans un gris anthracite légèrement "givré" mat ! ;)
Puis logos Alfa Romeo au centre of course ! :p
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

T'es sur mon viké pour les jantes bi-ton ? :pasdrole:

Je sais pas c'est bizarre un peu... M'enfin qui suis-je pour mettre en doute la parole du "King of Greys" ? :1dent :kiss2:
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Viké Piké »

Mais KileKon ! :1dent ...

Non mais je sais pas, quitte à ne pas pouvoir reproduire la même teinte, autant la rompre non ?... :-/
Après c'est peut-être pas anthracite, peut-être un gris moyen genre acier ?... :)
On parle bien du cache moyeu plastique hein ?...

Comment elles s'appellent ces jantes Novitec ?... Le modèle ?...
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

Oui on parle bien du cache moyeu en plastique au milieu...

Aucune idée du nom par contre... :gene2:
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

Bon après visite chez le carrossier pour mon accrochage, théoriquement j'ai que la calandre à changer....
Aprés négo, en plus de la calandre, peinture neuve du pc avant et rattrapage de ma tonche sur l'aile arrière ::d

hihiiiiii elle va être neuve ! je suis trop fan !! :coeur:
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Elbubu »

C'est cool que ça se termine comme ça ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
phiphi156
Maître Alfiste
Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par phiphi156 »

:super:
bonne nouvelle
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... :malin1:
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par CocoNats »

Excellentes nouvelles Da_JuX ! :)
Viké Piké
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Viké Piké »

Guénial ! :super:
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par tof69 »

:super:
elle va etre neuve !! :love
Da_JuX
Maître Alfiste

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Da_JuX »

Ca y est, voiture récupérée de chez le carrossier qui m'a fait un super boulot comme d'hab :love
WP_20161216_15_14_00_Pro.jpg
WP_20161216_15_13_46_Pro.jpg
Ce soir je vais me renseigner pour la reprog E85 chez mon préparateur préféré :ghee:
Début janvier commande des pneus en 18 pour mes jantes Novitec...
Ensuite petite modifs esthétiques... je n'en dis pas plus vous verrez bien :mrgreen:
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par CocoNats »

Nickel tout ça ! :super:
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Elbubu »

C'est propre en effet ... :super:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »