restauration de mon intérieur un bon coup de jeune
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Peut-tu développer le matériaux employer ... 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Pour ma part je suis pas fan de tout ce carbone, ni même de la bande rouge sur la commande clim.
J'ai une facheuse tendance à préférer la sobriété et la discrétion. Ceci dit, le montage a l'air bien fait, c'est propre !
J'ai une facheuse tendance à préférer la sobriété et la discrétion. Ceci dit, le montage a l'air bien fait, c'est propre !
Modifié en dernier par CocoNats le jeu. 17 nov. 2016 10:19, modifié 1 fois.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
J'aime bien moi, mais comme CocoNats j'aime pas trop la bande rouge... mais le taff à l'air très bien fait. 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
faugiana
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo 147 éléganza
Merci pour vos commentaires et ressentis messieurs, aaah les goûts et les couleurs ..... J'ai passé beaucoup de temps à démonter toute ma console centre et de la patience mais le résultat me plait et c'est l'essentiel
j'ai refait mon intérieur selon mes goûts et je suis une personne très maniaque et très minutieuse avec ma belle 147 que j'adore
. Alfistement a bientôt
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
C'est vraiment bien fait, c'est très propre!
Après, les goûts et les couleurs, c'est vraiment quelque chose de personnel.
Moi ce que je n'aime pas trop, c'est le rappel Alfa Romeo sur la poignée, par contre j'aime bien l'entourage rouge, comme quoi...
Ce que je crois, c'est que le look carbone commence à lasser un peu, ce fut le cas pour les intérieurs bois et prochainement pour les étriers de freins peints en rouge... Passez vite au vert ou au bleu pour vos étriers!
La tendance "chrome" ou "alu" semble se maintenir, ainsi que les rappels "couleur carrosserie".
Comme toujours, en touches discrètes!!!
Ah oui, là c'est discret, c'est bien!

Après, les goûts et les couleurs, c'est vraiment quelque chose de personnel.
Moi ce que je n'aime pas trop, c'est le rappel Alfa Romeo sur la poignée, par contre j'aime bien l'entourage rouge, comme quoi...
Ce que je crois, c'est que le look carbone commence à lasser un peu, ce fut le cas pour les intérieurs bois et prochainement pour les étriers de freins peints en rouge... Passez vite au vert ou au bleu pour vos étriers!
La tendance "chrome" ou "alu" semble se maintenir, ainsi que les rappels "couleur carrosserie".
Comme toujours, en touches discrètes!!!
Ah oui, là c'est discret, c'est bien!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- damcry
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159SW 3.2 TI
C'est vrai que c'est un travail impeccable 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Pareil je trouve que le carbone va moyen avec la finition eleganza. Ça aurait été moins deconnant sur une GTA par exemple. Question de gouts...
Par contre j'aime bien le petit drapeau italien sur la platine de levier de vitesse
Par contre j'aime bien le petit drapeau italien sur la platine de levier de vitesse
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/