Oh tu sais entre nous c'est pas très gênant.
Je l'ai proposé à Da_JuX quand il cherchait un GT, et j'ai même failli le faire pour un pote de PK69 (donc pas sur le forum)...
Aucun problème au contraire, ça me ferait plaisir d'en essayer une de 166...
Effectivement, trouver une voiture avec un historique limpide est parfois compliqué. l'important est de tomber sur un véhicule de passionné et -malheureusement- cela peut prendre du temps.
Le meilleur conseil que je te donnerais c'est d'attendre et de regarder fréquemment les annonces. La perle arrivera bien un jour.
Pour les plastiques collants, c'est un défaut très connu des 166 / 147 / 156 & GT. Avec les années, ça donne cette tronche de "très vieux, sale, moche et collant".
Un peu d'alcool isopralyque (ou similaire, je te redis le nom exact après) et de l'huile de coude, et tout est nickel neuf !
Pour la prise ODB, l'accès y est possible sous un cache maintenu par une vis sous le volant.
Ça a le côté chiant -quand tu veux changer de fusible- de devoir prendre un tournevis mais le côté rassurant qu'un voleur mettra plus de temps s'il veut accéder à l'ODB.
Du coup, les centre de contrôle technique ne prennent pas le temps de dévisser et tester. Donc, aucune panique. Ça apparaît sur tous mes CT depuis des années..