Top Gear
-
Demon
- Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147
Top Gear
hello,
J'ai la grande surprise ce soir en regardant top gear ils passent deux émission en parlant d'alfa roméo...
d'accord dans la premier émission ils prennent pas vraiment soins de leurs alfa mais la conclusion est très bonne.
sur la deuxième il parle de la fameuse 8C . Bon je vous laisse je regarde l'émission.
J'ai la grande surprise ce soir en regardant top gear ils passent deux émission en parlant d'alfa roméo...
d'accord dans la premier émission ils prennent pas vraiment soins de leurs alfa mais la conclusion est très bonne.
sur la deuxième il parle de la fameuse 8C . Bon je vous laisse je regarde l'émission.
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Top Gear
Sur quelle chaine?
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Top Gear
Pour ceux qui ne connaissent pas ou, ceux qui ont envie de se marrer un peu, regardez un peu l'essai de la Peel P50 dans Top Gear. Je l'avais déjà vu, ils l'ont repassé ce matin.
https://www.youtube.com/watch?v=dJfSS0ZXYdo
https://www.youtube.com/watch?v=dJfSS0ZXYdo
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Top Gear
oui excellent je l'avait regarder aussi 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Top Gear
Les animateurs de Top Gear et Clarkson en tête, ont toujours été fan des Alfa !
À l'époque du mur du cool avant que leur hangar ne brûle, les Alfa y étaient systématiquement inscrites au début quelque soient leurs qualités ou defautrs
À l'époque du mur du cool avant que leur hangar ne brûle, les Alfa y étaient systématiquement inscrites au début quelque soient leurs qualités ou defautrs
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Top Gear
va falloir faire un toit ouvrant 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Top Gear
Ah ah, je me suis bien marré en regardant ça 
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Top Gear
Moi aussi ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Top Gear
Après l'émission d'hier soir, il y avait une série d'extraits en vrac des émissions à venir et j'ai vu furtivement une Alfa 75 rouge.
J'espère qu'elle n'aura pas été trop maltraitée.....
J'espère qu'elle n'aura pas été trop maltraitée.....
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Top Gear
Tiens d'ailleurs on connait les noms des 2 présentateurs qui accompagneront Chris Evans pour le futur de l'émission !
Il s'agit de Matt Leblanc alias Joey Tribbiani dans friends et Chris Harris, journaliste grande gueule d'auto evo UK...
Si le premier est confirmé officiellement, le 2e laisse encore planer un doute vu que son nom est sorti d'une fuite sur Twitter...
Moi je dis why not ! Après ce sera mieux ou moins bien j'en sais rien, ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se marrer et qu'il n'y aura pas de langue de bois comme les anciens...
Il s'agit de Matt Leblanc alias Joey Tribbiani dans friends et Chris Harris, journaliste grande gueule d'auto evo UK...
Si le premier est confirmé officiellement, le 2e laisse encore planer un doute vu que son nom est sorti d'une fuite sur Twitter...
Moi je dis why not ! Après ce sera mieux ou moins bien j'en sais rien, ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se marrer et qu'il n'y aura pas de langue de bois comme les anciens...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Top Gear
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Top Gear
Pareil, malgré l'absence des 3 compères je ne déteste pas. Matt Leblanc s'en sort pas trop mal dans le rôle du marrant. Et ils ont fait péter des gros budgets.
Le seul truc que je n'aime pas c'est top gear "extra". Je trouve que ça fait trop tirer sur ma corde.
Disons qu'en attendant le retour des autres sur Amazon en novembre ca fait très bien patienter.
Le seul truc que je n'aime pas c'est top gear "extra". Je trouve que ça fait trop tirer sur ma corde.
Disons qu'en attendant le retour des autres sur Amazon en novembre ca fait très bien patienter.
ShowVroOm Par iCi !!
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Top Gear
Dommage un peu loin pour moi et en semaine . 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Rapman4
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 1,9 JTDM
Top Gear
Salut tout le monde
Petit retour du tournage donc en invite Leboeuf , Moscato putin de fou rire avec Moscato he on a aussi us la chance d'avoir Lagaf la un bon trio de plaisanterie
Donc bah le tournage cache vraiment rien a ce que on voix a la Tv. Le point Positif c'est que Philippe Lellouche aime Alfa
et surtout alfa re rentre dans les tète
car on a entendu alfa 5 a 6 foix sur le tournage
Sinon Le Tone vraiment un blagueur car même hors tournage il fait le con xD
Bonne mâtine passe avec euh mais vachement long on et 6h debout mais le froid pas trop car cette année le hangar et chauffe
Voila Voila et donc je passerez dans la 2 eme semaine de janvier sur RMC decouverte
Petit retour du tournage donc en invite Leboeuf , Moscato putin de fou rire avec Moscato he on a aussi us la chance d'avoir Lagaf la un bon trio de plaisanterie
Donc bah le tournage cache vraiment rien a ce que on voix a la Tv. Le point Positif c'est que Philippe Lellouche aime Alfa
Sinon Le Tone vraiment un blagueur car même hors tournage il fait le con xD
Bonne mâtine passe avec euh mais vachement long on et 6h debout mais le froid pas trop car cette année le hangar et chauffe
Voila Voila et donc je passerez dans la 2 eme semaine de janvier sur RMC decouverte
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Top Gear
cool !! faudra nous rappeler le jour ou tu passes d'ici la. t'as fait coucou a la camera qu'on te voit ?
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Top Gear
Mercredi 04/01 , il y aura la 4C sur top gear France sur RMC découverte
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur