Conseil pour prix de vente de jantes

Changer ses jantes, ses pneus, qui n'y a pas pensé? Alors? On en parle?
Répondre
MoltonHell
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa 159

Message par MoltonHell »

Bonjour,

A l'époque ou j'avais ma 156, j'étais monté en 18".
En revendant la voiture, j'avais remis les 16" d'origine.
Depuis, elle prenne la poussière et j'ai décidé de les revendre.

Je voudrais avoir une idée pour le prix vu que je suis pas du tout au courant du marché :gene:

Donc on a 4 jantes 18" N8 de chez alfisiti (plus 1 légèrement voilée qu'il faut faire réparé) :
Image

Elle ont des pneus michelin Pilot sport 225x40x18 (usures 90%,80% et 2x50%)
Je doit même avoir un 5eme pneu neuf.

Elles ont servie et ont donc quelques rayures etc. mais elles sont quand même très acceptable.

Image

Je fait déjà une estimation (grâce à vous :cote: ) ensuite, je me sort les doigts pour les nettoyer à fond et les mettre en vente.

Merci !
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute
[Alfa 159 2.4Jtdm 210 Q4 Repro]
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Message par Da_JuX »

Si les pneus peuvent rouler encore, je dirais qu'un prix "forum" serait dans les 600€ et un prix "bon coin" autour de 700€. A la louche... Allez rajoute 50€ pour la 5e jante à la rigueur... ;)
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
MoltonHell
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa 159

Message par MoltonHell »

Merci pour les info !

Encore une petite question, elle monte sur l'alfa GT ? (j'aurais dis oui, vu la base commune, mais je préfère être sûr :p :p )
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute
[Alfa 159 2.4Jtdm 210 Q4 Repro]
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Message par Da_JuX »

Oui bien sur, sur GT et 147...
Voire meme sur GTV. Je crois que l'ET des 147/156/GT est adaptable sur GTV mais pas l'inverse...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
Répondre

Retourner vers « Jantes, Pneus, Roues »