Il Busso Caffe'
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
Il Busso Caffe'
j'y étais aussi hier !!!
vu dajux et pat avec gigi .....
et en partant j'avais aussi une carte sur la vitre conducteur ..............c'est qui ? (j'avais le brera )
vu dajux et pat avec gigi .....
et en partant j'avais aussi une carte sur la vitre conducteur ..............c'est qui ? (j'avais le brera )
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Il Busso Caffe'
J'étais avec le boss du blog pour serrer des mains, prendre des photos et parler avec des gens, pour ma part c'était une visite "pro"... :gene2:
Même si je vous avais dit que je montais je ne suis pas sur qu'on aurait pu se voir
Même si je vous avais dit que je montais je ne suis pas sur qu'on aurait pu se voir
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Il Busso Caffe'
Ok d'ac ! 
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Il Busso Caffe'
Merci pour les tofs ! 
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Il Busso Caffe'
Aller pour le plaisir quelques photos supplémentaire d'Epoq auto
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Il Busso Caffe'
Merci pour les photos Pat !
Mais pour les sièges taillés dans les bidons, je ne suis pas fan de la multitude de logos Alfa... :gene2:
J'aurais plutôt vu un gros logo "cut" en flex de découpe blanc disposé au 3/4 arrière et à la coupe !
Oui je sais je suis chiant...
Mais pour les sièges taillés dans les bidons, je ne suis pas fan de la multitude de logos Alfa... :gene2:
J'aurais plutôt vu un gros logo "cut" en flex de découpe blanc disposé au 3/4 arrière et à la coupe !
Oui je sais je suis chiant...
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Il Busso Caffe'
j'aime bien la Bm avec sa peinture ..........et la fiat 500
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Il Busso Caffe'
Encore merci pour les tofs !
J'adore la Simca 1100 TI .

J'adore la Simca 1100 TI .
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Il Busso Caffe'
Merci pour les photos ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Il Busso Caffe'
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
Il Busso Caffe'
Alfa gtv ce soir sur wheeler dealer France!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Mince je l'ai manqué !
...
Ohahahahahhah ! La 500 Custom !!!
Avec les découpes latérales, les tubes inox et les sièges panier !
La vache, j'ai jamais vu ça, c'est trop classe !
Ohahahahahhah ! La 500 Custom !!!
Avec les découpes latérales, les tubes inox et les sièges panier !
La vache, j'ai jamais vu ça, c'est trop classe !
- shuss
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
t'as oublié l'armature supérieure du pare brise qui n'existe pas 
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Il Busso Caffe'
salut la compagnie !
enfin de retour apres 15 jours passés en Serbie ca fait du bien de rentrer chez soi .
beaucoup d'alfa dans ce pays , 147 et 156 y'a que de ca , j'ai vu 2 giulietta et 1 mito c'est tout .
bon elles sont pas en super etat vu la gueule des routes !
enfin de retour apres 15 jours passés en Serbie ca fait du bien de rentrer chez soi .
beaucoup d'alfa dans ce pays , 147 et 156 y'a que de ca , j'ai vu 2 giulietta et 1 mito c'est tout .
bon elles sont pas en super etat vu la gueule des routes !
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Il Busso Caffe'
justement je me demandais comment ça allait !
cool si ça été, même si les heures, j'imagine, tu les comptes pas dans ces cas là !
alors finalement tu as eu quoi comme déplaçoir ?
Bon retour en tout cas, et bon futur départ
cool si ça été, même si les heures, j'imagine, tu les comptes pas dans ces cas là !
alors finalement tu as eu quoi comme déplaçoir ?
Bon retour en tout cas, et bon futur départ
- tof69
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
ben ca va !
ca c'est plutot bien passé meme si au debut ca a merder grave , mauvaise compréhension du client , rien n’était prêt quand on est arrivé du coup on a perdu 3 jours , a on fait le maximum pour rattrapé le retard en faisait des tres grosses journées mais ca n'a pas suffit , on est parti dimanche a minuit au lieu de vendredi comme c'etait prevu ... mais bon tant pis l'essentiel c'est que notre travail a ete fait comme il faut , on eu les félicitations du client et ça ca fait plaisir !
finalement on a loué une voiture juste pour un week end c'etait une toyota auris essence je sais pas quel moteur, le truc poussif comme j'ai jamais conduit !! le reste du temps en taxi c'etait beaucoup plus pratique car circuler sur les routes serbes c'est vraiment tres dangereux ! les routes sont défoncés , ils y a énormément de camions surchargés et vieux comme le monde , on a vu plein de camions russes datant des années 50 ! les gens doublent n'importe ou n'importe comment c'est la folie !
les limitations de vitesses , les radars ? connaissent pas ! il roulent tres souvent avec des poubelles , voitures des années 60 70 80 90 , les fameuses Zastava et Yugo on se croirait a l'époque de l'ex URSS !!
bon apres y'a des voitures récentes quand meme mais bon leur etat est catastrophique , ils doivent pas avoir le controle technique vu ce qu'on croise sur les routes c'est sur ! en taxi on avait le droit entre des octavia et des Fiat 500 L deja bien fatiguées les pauvres ...
le nombre d'epave au bord des routes c'est juste hallucinant , beaucoup de vielles golf 1 et 2 , audi 80 , passat , des cox a la pelle des vielles renault 11 , 9 et supercinq quelques pigeot 104 et 205 , enfin toutes les caisses qu'on ne voulaient plus en europe ont finies dans les pays de l'est , et elles roules tjrs ! bon ca rraine par terre ca fume ca couine mais ca roule !
d'ailleurs le chauffeur de taxi nous a dit en arrivant que les routes etaitent tres dangereuses et qu'il ya beaucoup de gens qui roulent sans permis ni assurance ! ca met dans l'ambiance direct !
ca c'est plutot bien passé meme si au debut ca a merder grave , mauvaise compréhension du client , rien n’était prêt quand on est arrivé du coup on a perdu 3 jours , a on fait le maximum pour rattrapé le retard en faisait des tres grosses journées mais ca n'a pas suffit , on est parti dimanche a minuit au lieu de vendredi comme c'etait prevu ... mais bon tant pis l'essentiel c'est que notre travail a ete fait comme il faut , on eu les félicitations du client et ça ca fait plaisir !
finalement on a loué une voiture juste pour un week end c'etait une toyota auris essence je sais pas quel moteur, le truc poussif comme j'ai jamais conduit !! le reste du temps en taxi c'etait beaucoup plus pratique car circuler sur les routes serbes c'est vraiment tres dangereux ! les routes sont défoncés , ils y a énormément de camions surchargés et vieux comme le monde , on a vu plein de camions russes datant des années 50 ! les gens doublent n'importe ou n'importe comment c'est la folie !
les limitations de vitesses , les radars ? connaissent pas ! il roulent tres souvent avec des poubelles , voitures des années 60 70 80 90 , les fameuses Zastava et Yugo on se croirait a l'époque de l'ex URSS !!
bon apres y'a des voitures récentes quand meme mais bon leur etat est catastrophique , ils doivent pas avoir le controle technique vu ce qu'on croise sur les routes c'est sur ! en taxi on avait le droit entre des octavia et des Fiat 500 L deja bien fatiguées les pauvres ...
le nombre d'epave au bord des routes c'est juste hallucinant , beaucoup de vielles golf 1 et 2 , audi 80 , passat , des cox a la pelle des vielles renault 11 , 9 et supercinq quelques pigeot 104 et 205 , enfin toutes les caisses qu'on ne voulaient plus en europe ont finies dans les pays de l'est , et elles roules tjrs ! bon ca rraine par terre ca fume ca couine mais ca roule !
d'ailleurs le chauffeur de taxi nous a dit en arrivant que les routes etaitent tres dangereuses et qu'il ya beaucoup de gens qui roulent sans permis ni assurance ! ca met dans l'ambiance direct !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Il Busso Caffe'
Merci pour ce compte rendu Tof. Et content que ce soit bien passé pour toi la bas.
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Il Busso Caffe'
Et les autochtones ils sympa?
Il y a un modèle de voitures de l'ère soviétique que j'adore, c'est le coupé Skoda 130 Rapid. J'en ai eu une dans les 80's une et j'en ai raté une à restaurer juste avant de récupérer la Berlina. Elle est partie dans la journée.

Il y a un modèle de voitures de l'ère soviétique que j'adore, c'est le coupé Skoda 130 Rapid. J'en ai eu une dans les 80's une et j'en ai raté une à restaurer juste avant de récupérer la Berlina. Elle est partie dans la journée.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Il Busso Caffe'
Tu oubli de diretof69 a écrit :ben ca va !![]()
le nombre d’épave au bord des routes c'est juste hallucinant , beaucoup de vielles golf 1 et 2 , audi 80 , passat , des cox a la pelle des vielles renault 11 , 9 et supercinq quelques pigeot 104 et 205 , enfin toutes les caisses qu'on ne voulaient plus en Europe ont finies dans les pays de l'est , et elles roules tjrs ! bon ca traîne par terre ça fume ça couine mais ça roule !
d'ailleurs le chauffeur de taxi nous a dit en arrivant que les routes étaient très dangereuses et qu'il ya beaucoup de gens qui roulent sans permis ni assurance ! ca met dans l'ambiance direct !
Enfin content que tu soit revenu sans encombre ...
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Il Busso Caffe'
mdr je rigole rien qu'à lire ton CR
tu as eu une prime de risque au moins j'espère
tu as eu une prime de risque au moins j'espère
- shuss
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
sympa le resumé , quand on le lit on se dit qu'on est pas si mal en France
+1 avec Padrino .
+1 avec Padrino .
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Trop content de te relire mon Tofinet !
Guénial ton retour d'expérience !
J'imagine que tu as du vivre de GRAaaaaands moments là-bas !
Guénial ton retour d'expérience !
J'imagine que tu as du vivre de GRAaaaaands moments là-bas !
- tof69
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
les gens sont sympas dans l'ensemble enfin comme chez nous y' a des cons mais on voit que les gens qui ont peut de moyens ont le cœur sur la main , tjrs pret a aider !
sympa cette skoda rapide , mais j'en ai pas vu ...
oui padré c'est pas faux ! mais la bas la majorité des vielles voitures sont des essences , les diesels c'est pour les voitures récentes .
et meme les récentes y'a beaucoup équipées en GPL , tout les taxis qu'on a pris etait en bi carburation !
raul >> ah non pas de prime de risque pourtant ca aurait ete mérité je t'assure !
shuss >> c'est tout a fait ca ! on se plaint mais alors la bas c'est un autre monde ! pas de securité sociale pas d'alloc chomage ( bon en meme temps tout le monde bosse et jusqu'a tres tres vieux ! y'avait des anciens dans l'usine qui avait plus de 70 ans ! )
je pense que les kallach sont monnaie courante pour reglé les problemes , et vu la tete des gars ont a pas envie de les faires chier !
viké >> ohh oui ! avec toto on a vecu des grands moments ! a se prendre des fous rire et a voir des trucs qu'on voit pas chez nous a tout les coins de rue c'est franchement une super experience !
j'avais été en pologne il y a 8 ou 10 ans également pour le travail et j'avais trouver le contraste bien moins important qu'en serbie , il faut dire que c'est un pays qui remonte la pente depuis deja quelques années et ils comblé le retard , la serbie on voit bien que c’est encore loin , tres loin de nos standards européens ...
sympa cette skoda rapide , mais j'en ai pas vu ...
oui padré c'est pas faux ! mais la bas la majorité des vielles voitures sont des essences , les diesels c'est pour les voitures récentes .
et meme les récentes y'a beaucoup équipées en GPL , tout les taxis qu'on a pris etait en bi carburation !
raul >> ah non pas de prime de risque pourtant ca aurait ete mérité je t'assure !
shuss >> c'est tout a fait ca ! on se plaint mais alors la bas c'est un autre monde ! pas de securité sociale pas d'alloc chomage ( bon en meme temps tout le monde bosse et jusqu'a tres tres vieux ! y'avait des anciens dans l'usine qui avait plus de 70 ans ! )
je pense que les kallach sont monnaie courante pour reglé les problemes , et vu la tete des gars ont a pas envie de les faires chier !
viké >> ohh oui ! avec toto on a vecu des grands moments ! a se prendre des fous rire et a voir des trucs qu'on voit pas chez nous a tout les coins de rue c'est franchement une super experience !
j'avais été en pologne il y a 8 ou 10 ans également pour le travail et j'avais trouver le contraste bien moins important qu'en serbie , il faut dire que c'est un pays qui remonte la pente depuis deja quelques années et ils comblé le retard , la serbie on voit bien que c’est encore loin , tres loin de nos standards européens ...
- tof69
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
bon et bien depart demain pour Shangai !
retour prevu samedi !
retour prevu samedi !