Le paddock du Bialb'

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Répondre
Bialbero
Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Vers quelle heure pensez-vous Viké et Padre y aller ce matin ?
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Le paddock du Bialb'

Message par Il Padrino »

Vers 10h pour moi ..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
Bialbero
Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Alors on garde nos téléphones près de nous dans ce cas...
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Le paddock du Bialb'

Message par Viké Piké »

Ça marche ! À tte alors ! ;)
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Le paddock du Bialb'

Message par Da_JuX »

Steph69 a écrit :Pareil, je suis passé un fin d'aprem et mis un bon coup de clef ! :1dent Nan, je déconne. :mrgreen: Elle est dans un bel état et la fille du garage est bien sympa. ;)

@Pat : c'est toi qui a mis des cartes de visites du forum sur toutes les Alfa du parking P5 (dont la fabuleuse SZ rouge) ? Parce que j'ai du me faire le P4 pour écouler les miennes du coup... :mrgreen:

Stéphane
Non c'est moi :gene:

Par contre la SZ était pas si fabuleuse que ça, je sais pas si tu t'es approché mais elle était dans un état lamentable :(
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
PAT69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv

Le paddock du Bialb'

Message par PAT69 »

Non je n'ai pas pu en metre il pleuvait et nos cartes sont pas étanches :happy1: :happy1:
Le Showroom de Pat c'est par la ;-) viewtopic.php?f=3&t=216
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Le paddock du Bialb'

Message par Viké Piké »

De retour à la maison pour le midi, désolé Bialb' je n'aurais même pas eu le temps de te faire la bise... :gene2:
Mais on se revoit rapidement ! ;)

La RZ, ben en fin de compte je ne l'ai pas vue... 8/

Par contre, je suis resté ému devant cette déferlantes d'Aston et Jagu' Type E toutes plus belles les unes que les autres... :love :love :love
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Super salon.
Ravi d'avoir pu faire la bise au Padre et à Vitto, mais déçu d'avoir loupé de peu Viké.

Sinon, ben je viens de ramener mon twin, c'est juste le pied absolu ce genre d'engin !!!
A donf tout le temps pour espérer accrocher un 90/100 km/h. Ce bruit si caractéristique derrière les oreilles comme dans une 911...
Je viens de faire le plein pour ... 16€ !!!

Et en plus tout tient dans mon garage 100% Fiat :
GarageFiatBilabero.jpg
Viké Piké
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Viké Piké »

Excellent l'Italian Motor Garage !!! :1dent ...
(je t'ai retourné la photo ;) )

J'ai hâte de voir cette petite "TwinAir'' ::d en vrai... :p
Un vrai voiture écologique ! :1dent Ca compense avec la conso de la Jagu' ! :1dent
Steph69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6

Le paddock du Bialb'

Message par Steph69 »

La largeur de la 126 vs la 500L ! :|

Stéphane
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Merci pour la photo Viké :cote:

Voiture écologique, je ne sais pas vraiment... Même si objectivement, elle ne fume absolument pas et ne sent presque pas mauvais... et puis même pas une gougoute d'huile au sol... contrairement à d'autres.

Pour la différence de dimension entre la 500L de madame et la 126, c'est en effet juste impressionnant :| . Je suis passé hier au soir de l'une à l'autre avec le même sentiment de passer d'une voiture normale à un 35 tonnes :1dent
Compte tenu de la longueur de la 126 (3,05m), je pense même pouvoir la garer perpendiculairement dans le garage :mdr3:
A côté, la dernière Smart fait vraiment ringuard car elle ne peut emmener dans les mêmes dimensions que deux personnes alors que moi 4 !!!

Sinon, pour l'Italian Motor Garage, c'est bien trouvé !
Pour le prix (autour de 18.000 €) de toutes ces Fiat si attachantes (si si, même la 500L est sympa !) bien d'autres marques n'en donnent pas autant question plaisirs...
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Le paddock du Bialb'

Message par Il Padrino »

Je l'ai trouvé magnifique lorsque je l'ai vu sur le stand ..j'ai pris madame en photo devant que je t'ai envoyé .
Sinon j'ai vu cette petite PME au salon ,une anciennes pour 8500€ quelque que soit la personnalisation. J'ai bien discuté avec Rosalie sur la provenance des 500 qui sont toutes rénové en Italie vers Vérone.
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Je connais en effet cette boite lyonnaise (enfin de VENISSIEUX). Ils font plutôt de l'excellent boulot et leurs sous-traitants italiens sont bien choisis. Vu l'état neuf (ou presque) de la 126, je ne pense pas avoir besoin d'eux pour l'instant...

Ah bon, tu as discuté avec Rosalie ? Tu aurais aussi pu choisir Léonardo, le boss, dont j'adore la photo :mdr3: : http://www.vintage-fiat500.com/contact/
Il Padrino
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Il Padrino »

:super: .... :mrgreen:
Disons qu'il ressemble plus à ça maintenant :1dent
Viké Piké
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Viké Piké »

Excellent !!! :1dent
Ces gens vivent leur passion à fond !!! :cote:
PK69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulia TB 200 Super

Le paddock du Bialb'

Message par PK69 »

J'adore cette 126, vraiment !

Question indiscrète, c'est quoi comme ordre de prix cette puce ?
Elle a combien de km ?

Merci.

Pierre
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

PK69 a écrit :J'adore cette 126, vraiment !
Question indiscrète, c'est quoi comme ordre de prix cette puce ?
Elle a combien de km ?
Merci.
Pierre
Et attend de la conduire car l'essai vaut vraiment le coup. Perso, bien qu'ayant conduit vraiment un tas de voitures, là ce sont vraiment des sensations à part !

Sinon elle a 22.000km d'origine !
Prix de présentation 4200 €... Mais acquise à nettement moins...
Si ca n'était pas un pro qui me l'avait vendu j'en aurai presque eu honte...
Il m'a avoué qu'il aurait pu la vendre 50 fois pendant les trois jours du salon, ce que je veux bien admettre.
Viké Piké
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Viké Piké »

Ca c'est ce qui s'appelle un(e) véritable achat affaire coup de coeur ! :1dent
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Le paddock du Bialb'

Message par tof69 »

encore une ! mais c'est pas possible tu doit avoir la moitié des box de ton quartier !! :1dent

elle est tres belle felicitations ! :super:
PK69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulia TB 200 Super

Le paddock du Bialb'

Message par PK69 »

Je ne me souviens plus : es tu arrivé à garder ta belle 305 EXL ?
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

... et non malheureusement.
Elle est morte en début de cette année après avoir tué et foutu sur la tranche un Kangoo qui m'a coupé la route :rougefaché:
Moi j'étais reparti en roulant tranquillement (avec le capot, le longeron et le pare-choc tordu). Mais avec une ancienne évaluée à 1500 € et 4000 € de réparation, c'est la casse obligée...
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Quelques news de mon paddock resté un peu à l'abandon depuis quelques semaines...

Au programme :
1°) Activer la vente de l'A112 car six voitures, ça commence à ne pas être facile à gérer...
J'ai plusieurs acquéreurs qui patientent mais que j'ai un problème d'allumage sur la bestiole : après avoir changé la bobine, le faisceau, le boitier électronique, les bougies, j'ai une panne intermittente qui m'empêche parfois de démarrer (aussi bien à chaud qu'à froid). Je désespère...
Si quelqu'un d'entre vous connaît un pro de l'électricité automobile, je suis preneur car c'est l’impasse absolue :wacko . Ça me gonfle d'autant plus qu'il n'y a presque pas d'électronique sur cette voiture...

2°) Chausser la 500L de madame avec des pneus neige et en profiter pour up-grader la monte d'origine en 17" et avec des jantes diamantées noires :frime:

3°) Finir le train de Pirelli de la 159. J'ai basculé à l'arrière les pneus avant bien rincés sur l'intérieur et du coup, ça fait des sensations bizarres mais très amusantes sur routes grasses ::d
Puis une fois fini, virer les jantes Ti pour d'autres (à bon entendeur..). Je m'en lasse...
Puis racheter un train complet de pneus en plus des jantes. Choix de pneus toujours pas arrêté d'ailleurs (je compte sur vous...)
Au printemps, il faudra sérieusement que je me penche sur une bonne repro de ma belle.

4°) Espérer que les routes vont bientôt être désalées pour resortir la Jag, la Barchett' et le Fiatou.

Quelques petites photos à présent:

Les premières de l'A112 sous un beau soleil d'hiver :
IMG_6334.JPG
IMG_6331.JPG
IMG_6328.JPG
IMG_6325.JPG
Ensuite, Blanchette sous un temps très hostile, en partance pour un rendez-vous professionnel dans le Puy de Dôme pour un client très très pénible :hello: Même rincés, les Pirelli adhèrent encore plutôt bien sur ce terrain glissant permettant quelques glissades gentillettes du train arrière.
IMG_6318.JPG
IMG_6317.JPG
IMG_6314.JPG
Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon vieil IPhone 4s... Mais comme il marche encore, je n'envisage pas encore de le changer...
Steph69
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Steph69 »

Il n'y a pas de client pénible dans le Puy-de-Dôme. :mrgreen:

Seulement des lyonnais pénibles qui se sont déplacés... :mdr3:
Je suis repassé à la maison samedi, la niche est immense ! Je stockerai la tondeuse dedans pour que tu ne te sentes pas seul pendant la nuit. :P

Stéphane
Bialbero
Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Bialbero »

Steph69 a écrit : Je suis repassé à la maison samedi, la niche est immense ! Je stockerai la tondeuse dedans pour que tu ne te sentes pas seul pendant la nuit. :P
Stéphane
Ce que tu écris, ça s'appelle de la maltraitance de futur officier public, et c'est pénalement répréhensible :trident ...
Attention...
Steph69
Maître Alfiste

Le paddock du Bialb'

Message par Steph69 »

"Futur"... j'ai bien le temps alors ! :P

Enfin, je note que tu fais de belles photos de ton Alfa en venant en Auvergne.

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »