MàJ Radio Nav 6.5 uconnect

Autoradio, HP, ampli, boomer, MP3, bluetooth, Aux, DVD, 1 ou 2 din, tout y passe et c'est dans cette rubrique
Répondre
Jok R
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Giulietta 1.4 TCT 170 Exclusive QV line rouge 8C

Message par Jok R »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur la mise à jour du radio Nav 6.5 uconnect sur Giulietta 2015.
Ma voiture est récente, livrée en novembre 2015. La cartographie est de 04/2014, pas d'info trafic, ni de zones de danger. Bref, une option qui coûte un bras et qui ne sert pas à grand chose.
Contacté à ce sujet, le service client, tantôt dit qu'une mise à jour va sortir, tantôt qu'ils n'ont pas d'info à ce sujet...
Les Radio Nav 6.5 installés dans les Giulietta MY2016 sont à jour et ont la fonction Live, comme les Jeep et Fiat bien avant elle (ils sont en version 16).

Peut-on espérer une mise à jour afin d'avoir une cartographie à jour et infotrafic... et la fonction Live ?

Afin d'anticiper certaines questions :
Je me suis rendu le site driveuconnect.eu où se trouve les mises à jours mais il n'y en a pas pour mon modèle.
J'ai essayé d'installer une mise à jour de Fiat 500X mais j'ai un message d'erreur "authentification failed".
Voici les infos de mon système :
20151206_194634.png
20151206_194634.png (250.93 Kio) Vu 2209 fois
Merci
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

C'est pas la première fois que je me fais cette réflexion aussi. Chez Fiat / Jeep ils ont des options que les véhicules Alfa n'ont pas. Pourtant parfois sur les mêmes plateformes.
Un ami a une Fiat Stilo, l'ordinateur de bord est plus complet (en terme d'option) que celui de la 147, aux mêmes années.

Je ne suis pas calé sur le UConnect, tu as essayé d'aller voir en garage Alfa directement s'ils avaient quelque chose ?
Même si le service client doit être au courant, on connaît tous celui d'Alfa...
Jok R
Alfiste néophyte

Message par Jok R »

En concession c'est pareil, ils me disent que c'est à jour. :cry
Jok R
Alfiste néophyte

Message par Jok R »

Voilà quelques news.

Here Maps me confirme la disponibilité d'une MàJ depuis mi septembre. Toutefois on ne pourrait se la procurer que par le biais de revendeurs, en concession.
Il y aurait la prise en charge de l'infotrafic et d'autres améliorations mais a priori pas de Live car mon système n'est pas compatible. Seuls les versions suivantes en Tomtom seraient Live.

J'ai informé mon vendeur sur cette info, j'attends son retour.
159_90
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat 500

Message par 159_90 »

Merci D assurer le sav, Jok R :super:
Jok R
Alfiste néophyte

Message par Jok R »

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail de uconnect indiquant la disponibilité d'une mise à jour de cartographie.
Ils ne disent pas grand chose sauf qu'elle coûte 199€ et qu'il faut s'adresser au concessionnaire.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager.
MaJ_uconnect.png
Répondre

Retourner vers « Audio et Vidéo »