Alors moi c'est Mathieu 31 ans de toulouse.
J'ai acheté ma première alfa il y a une bonne quinzaine de jours maintenant du côté de Lyon et il me semble avoir reconnu au travers des différents sujets qu'il s'agit de l'ancienne de Viké Piké!
Du coup je pense qu'il n'y a pas besoin de plus présenter la voiture.
Pour l'instant je suis enchanté par le V6 et son agrément de conduite (comparé à ma 306 il n'y a pas photo).
Mon but était de trouver une voiture qui me permette de tracter un PTAC de 1500/1800 kg et il n'y a pas pléthore de choix (surtout en modèles essence, je ne voulais pas de diesel
A part des allemandes (que je ne voulais pas) et des francaises (au look de papi - que je ne voulais pas non plus...) ou des utilitaires/4*4 (
Sinon j'ai toujours été bercé par les françaises (PSA et rino), il y en a 3 d'ailleurs à la maison en plus de l'alfa. ^^
Ma fidèle 306 1.6 achetée à 100mkm et qui a aujourd'hui 301mkm et qui se porte comme un charme.
Ma seconde 306 plus exclusive et strictement réservée à la piste (je la présenterai dans le showroom)
Et la 206 de madame, fraichement achetée mais qui sera je pense bientôt revendue.
Que dire de plus, je suis un grand coureur (de km, pas de jupons
Au plaisir de vous lire.
Mathieu