Même au beau milieu du bordel de carrosserie il rend bien !
Vivement qu'elle soit finie et toute remontée
Bien vu les OZ sur le Coupé Fiat !
J'aime assez le dessin des bâtons, ça s'accorde pas mal avec les lignes acérées du coupé !
Heuh...awacks81 a écrit :les plastiques sont déjà repeints, mon client a voulu un gris PC renault, donc, gris plastique renault
magnifique elle est bien réussi la peinture !!awacks81 a écrit :Salut les impatientsLa bestiole est enfin terminée, voila a quoi elle ressemble a présent
WP_20161025_001.jpg
WP_20161025_002.jpg
WP_20161025_003.jpg
WP_20161025_004.jpg
C'est beau quand c'est neuf
Certes, même moi j'aurais fait noir noir, mais bon, c'est le client qui choisit.Viké Piké a écrit :Heuh...awacks81 a écrit :les plastiques sont déjà repeints, mon client a voulu un gris PC renault, donc, gris plastique renault![]()
Ben c'est franchement dommage.... :gene2:
super bonne nouvelle ça !!!awacks81 a écrit :Certes, même moi j'aurais fait noir noir, mais bon, c'est le client qui choisit.Viké Piké a écrit :Heuh...awacks81 a écrit :les plastiques sont déjà repeints, mon client a voulu un gris PC renault, donc, gris plastique renault![]()
Ben c'est franchement dommage.... :gene2:
Puis bon, refaire cette auto m' as remotiver pour me remettre à mon gtv. Déjà je remet un moteur dans le coupé, et une fois la place libre, je monte le gtv, et la Berlina a la suite
Ben ouai, je sais bien... dommage quand même... :gene2:awacks81 a écrit : Certes, même moi j'aurais fait noir noir, mais bon, c'est le client qui choisit.
Houuuuuuu...awacks81 a écrit : Puis bon, refaire cette auto m' as remotiver pour me remettre à mon gtv. Déjà je remet un moteur dans le coupé, et une fois la place libre, je monte le gtv, et la Berlina a la suite