Ni une ni deux je saute sur le téléphone,je tombe sur une personne bien sympathique et on se donne rdv le jour même et voici l'état de la pauvre titine lorsque je suis arrivé:
Bon,cela aurait pu effrayer certains,mais moi j'étais comme un gosse devant cette auto,le gars me dit qu'il ne manque rien,que tout y est pour la remonter,qu'il la possède depuis plus de 10 ans et qu'il n' a jamais trouvé le temps de la remettre en route par contre il ne me garanti rien pour le moteur,impossible de la mettre en route,le turbo étant démonté et pas mal d'autres pièces d'ailleurs....
Ok,même pas peur
Il me propose de me laisser tous les papiers qu'il a en sa possession pour que j'aille en préfecture voir si il était possible de remettre la carte grise a mon nom (sympa de sa part!!!). J'ai chargé ma petite femme de s'occuper de tout ça,car les papiers c'est vraiment pas mon truc,et après de nombreux coup de téléphones,fax et aller retour en préfecture,j'avais la confirmation que je pouvais refaire la carte grise!!!! (elle est trop balaise ma femme
Je rappel le vendeur,je lui dis "ok,je la prends" il me fait même une ristourne sur le prix et me propose de me la livrer chez moi sur un plateau,j'vous dis pas,j'étais pire qu'un gamin chez Mickey
Et c'est le 25 septembre que la bête arrive chez moi
Et là,du boulot m'attendait pour les longues soirées d'hiver.....