Showroom d'Anna31

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Anna31
Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV

Showroom d'Anna31

Message par Anna31 »

Viké Piké a écrit :Un Brera Spider Bianco Ghiacco ça reste quand même une Alfa des plus désirables de cette dernière décennie ! :love :love :love
Alors en plus en TBI, tu as vraiment là un très beau Spid' PininFarina qui mérite d'être gardé et chouchouté ! ;)
Si à l'occasion tu peux lui retrouver de jolies roulettes d'origine Alfa, ce sera juste parfait ! :inlove:
Je te remercie. :))
Je te le confirme... je l'aime mon Spider :coeur: et je vais tout faire pour le garder longtemps et en bon état. :ange:
En tout cas, c'est ce que je souhaite.
Mes Ex Alfa Romeo: 146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
dgb
Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1750 TBi QV (2011) / Giulia 1600 Nuova Super (1975) / Sedici 1.6 16s 4x4 (2011)

Showroom d'Anna31

Message par dgb »

Anna31 a écrit :Bonjour à tous! :hello:

Petit moment de nostalgie que je souhaite partager avec vous. :gene1:
Et oui, on parle beaucoup de "La Giulia", que je trouve d'ailleurs très belle. :love
Donc, petite pensée, pour cette GIULIA SUPER 1600 de 1966, petit bolide qui montait à 200KM/H sans problème!! :trefle: Elle appartient à mon père, seul propriétaire depuis le début... il n'a jamais voulu s'en séparer... :quoi
Elle est complètement d'origine, sauf quelques modifications à l'achat.. il était passionné de mécanique, aujourd'hui beaucoup moins avec l'âge...
A ce jour, elle dort au fond du garage... couverte de poussière. :(
Giulia%20Super.jpg
Bravo pour ton Showroom, Anna. :super: :super:
Super belle brochette de totos (heu... sauf l'Arna(que), hein !!! ;)

C'est marrant pour la Giulia car j'ai failli naître dans la même (1600 Super blanche) à 5 minutes près.
Dis-moi, celle-ci était immatriculée en Suisse, non ? Et ré-immatriculée en Italie ? Ou le contraire ???
Car elle porte encore l'autocollant CH au-dessus du feu arrière gauche...
Giulietta 1750 TBi QV (2011)
Sedici 1.6 16s 4x4 (2011)
Giulia 1600 Nuova Super (1975)
Anna31
Alfiste

Showroom d'Anna31

Message par Anna31 »

dgb a écrit :
Anna31 a écrit :Bonjour à tous! :hello:

Petit moment de nostalgie que je souhaite partager avec vous. :gene1:
Et oui, on parle beaucoup de "La Giulia", que je trouve d'ailleurs très belle. :love
Donc, petite pensée, pour cette GIULIA SUPER 1600 de 1966, petit bolide qui montait à 200KM/H sans problème!! :trefle: Elle appartient à mon père, seul propriétaire depuis le début... il n'a jamais voulu s'en séparer... :quoi
Elle est complètement d'origine, sauf quelques modifications à l'achat.. il était passionné de mécanique, aujourd'hui beaucoup moins avec l'âge...
A ce jour, elle dort au fond du garage... couverte de poussière. :(
Giulia%20Super.jpg
Bravo pour ton Showroom, Anna. :super: :super:
Super belle brochette de totos (heu... sauf l'Arna(que), hein !!! ;)

C'est marrant pour la Giulia car j'ai failli naître dans la même (1600 Super blanche) à 5 minutes près.
Dis-moi, celle-ci était immatriculée en Suisse, non ? Et ré-immatriculée en Italie ? Ou le contraire ???
Car elle porte encore l'autocollant CH au-dessus du feu arrière gauche...
Bonjour "djb",
Je te remercie pour les compliments. :) Tu as failli naître dans la Giulia! :ghee: C'est là, que tu as attrapé le virus probablement?
En effet, tu as l'œil... ;) Première immatriculation en Suisse, puis mes parents ont déménagé en Italie.

Tiens, justement, je suis rentrée de Milan hier soir.
Ce week-end, J'ai pu m'occuper de la 146 de mon père (Année immat: 2000 - Kilomètrage: 4500!).
Changement courroie de distribution, vidange et changement filtre à huile comme vous me l'aviez tous conseillé.
Lorsque le garagiste l'a vue, il s'est exclamé... mais elle est neuve!!! :ghee: :gene:
Même le tuyau d'échappement est encore neuf! :1dent et quand je l'ai récupérée, il m'a dit.. allez, on se revoit dans 16 ans. ;-)
D'ailleurs, dommage, qu'il soit si loin, car il m'a semblé super pro (on me l'avait conseillé) et je crois que je lui aurais amené volontiers mon Spider pour les prochaines interventions.
Mes Ex Alfa Romeo: 146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Showroom d'Anna31

Message par Elbubu »

Tu a bien fais de lui faire faire un bon entretien à cette 146, elle te le rendra ... :super:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Casimir
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Romeo 146, 155, GT

Showroom d'Anna31

Message par Casimir »

Chere Anna,

ton showroom est tres interessant!
De "Mały Fiat" (le Petit Fiat) 126 jusqu'a ton Spider.

J'ai toujours une Bella 146 qui est mon daily:
146 przód bok.jpg
Anna31
Alfiste

Showroom d'Anna31

Message par Anna31 »

Casimir a écrit :Chere Anna,

ton showroom est tres interessant!
De "Mały Fiat" (le Petit Fiat) 126 jusqu'a ton Spider.

J'ai toujours une Bella 146 qui est mon daily:
146 przód bok.jpg
Bellissima la tua 146! :love Magnifique en rouge ! Quelle motorisation?
J'ai toujours aimé la 146, peut-être parce que cela été ma première ALFA... :))
Et maintenant, j'ai la chance de conduire celle de mon père qui est comme neuve. :cote: et je ne m'en lasse pas.
Casimir
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Romeo 146, 155, GT

Showroom d'Anna31

Message par Casimir »

Grazie mille :) .
Io amo la mia 146, il suo cuore sportivo e rosso :coeur: .

La tienne 146 est dans un etat extraordinaire. Je n'ai jamais vu ca dans la rue.
On peut voir de loin qu'elle est nouvelle, reveillee par toi de son hibernation.

La mienne a le moteur 1.4 TS 103 CV et ella a fait un peu plus que 111000 kms depuis l'an 2000.
Le moteur n'est pas tres puissant mais ca ne me derange pas, car je passe pas mal du temps dans les embouteillages dans les rues de Cracovie.
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »