J'achète !!!
Dans 10 ans :gene2:
dR4g0_oN a écrit :En tous cas, au vu des photos, ce nouveau Blu Misano semble très proche du Bleu Bermudes des opel OPC.
Pour l'instant, je préfère le Blu Montecarlo et ses reflets violacés façon Blu Vela de ma 156, mais à voir "sur place"![]()
Et je vois également une teinte rouge pour ces nouveaux sièges, bonne nouvelle, il n'y aura donc pas que du noir !
Peut on se mettre à rêver d'un petit cuir chocolat, ou d'un inédit cuir gris clair ?
pour casser le rougePK69 a écrit :+1...CocoNats a écrit :Trop de rouge je trouve, il faudrait laisser la partie inférieur du TDB en noir..
100% d'accord avec toi !CocoNats a écrit :Trop de rouge je trouve, il faudrait laisser la partie inférieur du TDB en noir..
Très jolie video promotionnelle !
Mais carrément et du coup j'aime bcp moins ...Riccardo69009 a écrit :oui j'aime bien ces jantes aussi, elles font penser à celle de la insigna opc un peu
Comme les Alfa 159 qui n'avaient pas le TDB noir, je n'aimais pas du tout.Viké Piké a écrit :100% d'accord avec toi !CocoNats a écrit :Trop de rouge je trouve, il faudrait laisser la partie inférieur du TDB en noir..![]()
Que ce soit Rosso ou Havana d'ailleurs, les parties plastocs ton cuir (partie basse du tdb, contre-portière, etc...) font vraiment too much, et même presque toc !