en tout cas, elle claquerait en break...
La Giulia
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
La Giulia
Bon, ben je rentre juste de Majorque, et j'ai eu la chance que ma chérie me prenne une Giulia en location pendant deux jours !
Autant le dire tout de suite, je me suis régalé, car j'ai vraiment pu l'emmener dans différents environnements (ville, routes desertes, montagne (des fois, "route" était un bien grand mot), ce qui a été extrêmement instructif.
Je ne vous cache pas que ça m'a fait un petit pincement de devoir la rendre !
J'essayerai de faire un CR un peu plus détaillé à l'occasion, pour l'instant, je vais me poser et me prendre une petite bière
See you soon !

Autant le dire tout de suite, je me suis régalé, car j'ai vraiment pu l'emmener dans différents environnements (ville, routes desertes, montagne (des fois, "route" était un bien grand mot), ce qui a été extrêmement instructif.
Je ne vous cache pas que ça m'a fait un petit pincement de devoir la rendre !
J'essayerai de faire un CR un peu plus détaillé à l'occasion, pour l'instant, je vais me poser et me prendre une petite bière
See you soon !

- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
La Giulia
Je viens de m inscrire aux portes ouvertes pour un essai. On verra si alfa m appelle. 
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
La Giulia
Bravo , belle initiative dR4g0_oNette , on va avoir le ressenti conducteur et passagère alors ?

mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
La Giulia
Qui a vu la pub?
Apparemment BOF!!!
Je ne l'ai pas vue.
Apparemment BOF!!!
Je ne l'ai pas vue.
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- alex85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 SW TI TBi (E85)
La Giulia
A ch*er je confirme.FredVR a écrit :Qui a vu la pub?
Apparemment BOF!!!
Je ne l'ai pas vue.
En plus on dirait des images de synthèse....
Il y a des vidéos plus sympas sur le net....
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
- Sundae
- Alfiste passionné
La Giulia
exactement ce que j'attendais, q4, boite auto, look veluFredicot a écrit :Ca commence à devenir intéressant.....
http://news.autojournal.fr/news/1508614 ... 2016?sk=ap
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
La Giulia
Vraiment dommage que les versions essence ne soient dispo qu'en boîte auto 
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
La Giulia
J'aime beaucoup mes boîtes manuelles sur 156 et GT, mais la boîte ZF est quand même assez exceptionnelle, et pourrait en convaincre plus d'un de tenter l'aventure "automatique" (surtout avec les palettes !)
Ceci dit, il s'agit là de la Véloce.
La boîte manuelle sera certainement disponible en essence lorsque ces blocs seront disponibles.
Ceci dit, il s'agit là de la Véloce.
La boîte manuelle sera certainement disponible en essence lorsque ces blocs seront disponibles.
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
La Giulia
Tout à fait, j’étais allergique à la boite auto, mais après l'avoir eu sur la 118da, la ZF8 est une super boite auto (que je trouve bien meilleur que la dsg6, la logique des passages de vitesses étant bien mieux pensé). J'aime toujours manier le levier mais prend aussi plaisir avec cette boite lorsuqe je prend cette 118.
Avec des palettes au volant pour le coté fun, et c'est tout bon
Avec des palettes au volant pour le coté fun, et c'est tout bon
- Riccardo69009
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 200ch SkyView
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
La Giulia
Ahhhhh enfin de la bonne news !
Cette version Veloce en 2.0 TBI 280 ch + Q4 et une finition un peu soignée a plus d'un argument là je trouve !
En plus dans cette livrée Bleu !

EDIT : D'autant que la conception de ctte transmission Q4 a l'air franchement bien pensée !
Une transmission intégrale Q4 en série
Cette variante inédite étrenne aussi une transmission intégrale, baptisée Q4 conformément aux habitudes de la marque. En temps normal, 100 % du couple reste transféré vers les roues arrière, mais cette proportion peut descendre à 40 % si les conditions d'adhérence nécessitent de solliciter davantage l'essieu avant, grâce à un embrayage multidisques piloté.
Cette version Veloce en 2.0 TBI 280 ch + Q4 et une finition un peu soignée a plus d'un argument là je trouve !
En plus dans cette livrée Bleu !
EDIT : D'autant que la conception de ctte transmission Q4 a l'air franchement bien pensée !
Cette variante inédite étrenne aussi une transmission intégrale, baptisée Q4 conformément aux habitudes de la marque. En temps normal, 100 % du couple reste transféré vers les roues arrière, mais cette proportion peut descendre à 40 % si les conditions d'adhérence nécessitent de solliciter davantage l'essieu avant, grâce à un embrayage multidisques piloté.
- Riccardo69009
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 200ch SkyView
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
La Giulia
Si tout ceci arrive bien, ça veut dire que d'autres modèles que la QV pourront prétendre à ces magnifiques jantes, et c'est une excellente nouvelle !
A voir ce bleu en vrai, car le Blu Montecarlo est quand même superbe.
Mais la même avec le superbe cuir chocolat et un toit ouvrant
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
La Giulia
J'allais l'écriredR4g0_oN a écrit :
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Anna31
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV
La Giulia
J'adore.... elle est a tomber!
Je l'aime de plus en plus cette Giulia!! Pas pour moi, bien sûr, trop grande et puissante, mais je trouve qu'elle est en même temps racée et élégante! La classe à l'italienne!!!
Je l'aime de plus en plus cette Giulia!! Pas pour moi, bien sûr, trop grande et puissante, mais je trouve qu'elle est en même temps racée et élégante! La classe à l'italienne!!!
Mes Ex Alfa Romeo:
146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed
Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
-
Bialbero
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126
La Giulia
Alors là, enfin une bonne nouvelle !
Reste plus qu'à la produire en break et vous aurez peut-être une blanchette TBI à vendre sur le fofo
Donc en fait jamais car pas de production de break prévue
Reste plus qu'à la produire en break et vous aurez peut-être une blanchette TBI à vendre sur le fofo
Donc en fait jamais car pas de production de break prévue
- alex85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 SW TI TBi (E85)
La Giulia
Je viens de voir ça
Viké Piké a écrit :Ahhhhh enfin de la bonne news !![]()
Cette version Veloce en 2.0 TBI 280 ch + Q4 et une finition un peu soignée a plus d'un argument là je trouve !![]()
En plus dans cette livrée Bleu !![]()
![]()
EDIT : D'autant que la conception de ctte transmission Q4 a l'air franchement bien pensée !![]()
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Showroom
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
La Giulia
C'est vraiment bien que le catalogue essence s'étoffe petit à petit en descendant en gamme. Ça permettra aux puristes de la Benzina de s'offrir une Giulia sans avoir à vendre un rein ou un poumon.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Sundae
- Alfiste passionné
La Giulia
c'est exactement ce que je veux cette finition Véloce..... la prochaine sera une boite auto, déjà que je trouve que cela manque sur ma Ti.
et pour en conduire assez souvent avec les voitures clients ça a bcp evolué et quand tu as les palettes au volant Miam Miam
et pour en conduire assez souvent avec les voitures clients ça a bcp evolué et quand tu as les palettes au volant Miam Miam
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com