Ou partir en novembre ?

A la terrasse ou au comptoir, venez vous détendre, papoter et rigoler de tout et de rien
Répondre
cerb_r
Alfiste amateur
Voiture(s) : gt q2 jtd 150 / ????

Ou partir en novembre ?

Message par cerb_r »

Salut a tous ,

Voila je me suis dis .... porquoi pas demander sur le forum alfa plutot que lire tout et n'importe quoi n'importe ou .

Alors j avais prevu d aller en république dominicaine debut novembre car il me semblais avoir vu que c'etait la bonne periode ...... mais apperement je me suis tromper :(

Ayant deja poser mes vacance (comme ma femme ) pouvez vous nous donner des idée ou nous pouvons trouver a coup sur le soleil et de jolie plage pour profiter de notre voyage de noce debut novembre ?

Budget 2000 euros tout compris pour nous deux .

Merci pour vos idées

;)
aro156q4
Alfiste
Voiture(s) : 156 sw Crosswagon

Ou partir en novembre ?

Message par aro156q4 »

Portugal... Espagne... à cette période il fait encore 25°...Au sud bien sur!
Majorque est magnifique et Minorque est splendide!
Dr House
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S

Ou partir en novembre ?

Message par Dr House »

Les Canaries, tu devrais trouver ton bonheur pour ton budget....
Showroom du Dr House Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Ou partir en novembre ?

Message par Da_JuX »

La Crete aussi c'est superbe, il fait encore bon et le budget est raisonnable. Sinon il y a la Thaïlande qui peut être un bon compromis !
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
cerb_r
Alfiste amateur
Voiture(s) : gt q2 jtd 150 / ????

Ou partir en novembre ?

Message par cerb_r »

Ouais j avais pense a majorque , les canarie , la crete .....mais quand je regarde les photo sur tripadvisor je n accroche pas comparer au photo "retouché" des sites .......

Quelqu'un est déja allé a ces destinations pendant ces période ?

Je reste quand meme un peu sur le la republique dominicaine apres quelque recherche aujours je trouve du mitigé sur cette periode certain disent que meme si orage c est bref et surtout chaud ... et d autre dise que le le risque que mauvais tps pdt une semaine entiere est quand meme minim ......

Sinon Cap vert qui apperement est la bonne période .
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot Passion »