Le topic de la bonne humeur
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
La soluce m'être un bandeau sur les yeux..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Anna31
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV
Excellente idée!!!Il Padrino a écrit :La soluce m'être un bandeau sur les yeux..
Mes Ex Alfa Romeo:
146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed
Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Pour le chauffeurAnna31 a écrit :Excellente idée!!!Il Padrino a écrit :La soluce m'être un bandeau sur les yeux..
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
ENFIN les vacances !!!!!!!!!!!
j'ai cru ne jamais pouvoir les prendres ! 2 déplacements pour des problemes techniques chez notre plus gros client en normandie en 2 semaines , 5 jours sur place , j'ai du décalé mes vacances car leur ligne de production etait a l'arret depuis plus de 2 semaines , resultat : aucunes serviette papier n'a ete produite , je vous dit pas la pression que j'avais ....
puis 2500 bornes dans les pattes en diesel , j'en pouvais plus !!!
bref cette fois c'est bon !
j'ai cru ne jamais pouvoir les prendres ! 2 déplacements pour des problemes techniques chez notre plus gros client en normandie en 2 semaines , 5 jours sur place , j'ai du décalé mes vacances car leur ligne de production etait a l'arret depuis plus de 2 semaines , resultat : aucunes serviette papier n'a ete produite , je vous dit pas la pression que j'avais ....
puis 2500 bornes dans les pattes en diesel , j'en pouvais plus !!!
bref cette fois c'est bon !
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
c'est quoi ton taf ? tu peux pas prendre l'avion ? trop de matos a emporter ?
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
ah ben c'est cool mon tof, profite bien du repos !
@shuss : il est dame-pipi, il doit remplir les papiers toilettes chez ses clients ! tu imagines, plus de PQ pendant 2 semaines, il avait grave la pression

@shuss : il est dame-pipi, il doit remplir les papiers toilettes chez ses clients ! tu imagines, plus de PQ pendant 2 semaines, il avait grave la pression
- tof69
- Maître Alfiste
la c'etait sur la ligne des serviettes de table pas du PQ !
shuss >> je suis graveur , je fabrique des cylindres de gaufrage , plein d'applications sur diverses matières , la c'est pour de la ouate chez le plus gros fabricant européen (S.C.A groupe lotus)
le probleme ce n'est pas tant le matos c'est surtout qu'on ne sait pas quand on va finir car c'est tres spécifique , on a pas des temps d'intervention définies a l'avance , ca prend du temps la mise en route et les réglage de la machine , et tant que c'est pas au point je ne pas partir ...
en voiture c'est plus simple et je suis libre , mais ca fait des km a chaques fois ...
la encore c'est pas loin , je suis parti en pologne , en novembre je pars en serbie , y'a des projets en tunisie .... mais la c'est en avion !
shuss >> je suis graveur , je fabrique des cylindres de gaufrage , plein d'applications sur diverses matières , la c'est pour de la ouate chez le plus gros fabricant européen (S.C.A groupe lotus)
le probleme ce n'est pas tant le matos c'est surtout qu'on ne sait pas quand on va finir car c'est tres spécifique , on a pas des temps d'intervention définies a l'avance , ca prend du temps la mise en route et les réglage de la machine , et tant que c'est pas au point je ne pas partir ...
en voiture c'est plus simple et je suis libre , mais ca fait des km a chaques fois ...
la encore c'est pas loin , je suis parti en pologne , en novembre je pars en serbie , y'a des projets en tunisie .... mais la c'est en avion !
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Putain le mec il travaille pour Lotus et il ramène même pas des voitures aux copains 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
T en a chier mon tophe 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- tof69
- Maître Alfiste
lolo >> ouais comme tjrs !
si vous connaissiez mon metier vous verriez comment c'est specifique et rare ! c'est simple on est les seul en france a faire ca ! le padré a vu un peu ce que c'etait il peu vous dire !
des lotus ! j'aimerai bien !
j'ai quand meme ramené 1 carton de lingettes super épaisses , les gars la bas m'ont dit que ca va bien pour polisher les carrosseries !
vais essayer au prochain détailling !
si vous connaissiez mon metier vous verriez comment c'est specifique et rare ! c'est simple on est les seul en france a faire ca ! le padré a vu un peu ce que c'etait il peu vous dire !
des lotus ! j'aimerai bien !
j'ai quand meme ramené 1 carton de lingettes super épaisses , les gars la bas m'ont dit que ca va bien pour polisher les carrosseries !
vais essayer au prochain détailling !
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
sympa comme taf , c'est a peu pres ce que je faisais quand je bossais sur l’Essonne , des inters dans la journée voir sur plusieurs jours en voiture ou avion , j'adorais ; et la pression que ça te met quand le client te dit que sa machine lui fait perdre 5000 € par journée d’immobilisation 
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Tof t'etais a l'u sine de hondouville ?
On a une machine la bas...
On a une machine la bas...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- tof69
- Maître Alfiste
dajux >> exact ! le site est immense !
ah ouais quelle machine ?
shuss >>
j'ai pas demandé combien ils perdaient par jour , mais ca doit etre colossal !!
je ne pars pas en déplacement tres souvent , c'est quand les clients on besoin de réglages qu'il ne savent pas faire , en general ils ont des equipes techniques et des mecanos qui connaissent bien leur bécanes , quand j'interviens c'est qu'ils n'ont plus d'autres recours .
ce sont des réglages tres fin de gravure , et quand ils sont dépassés ils nous demande de venir , et aussi pour etre sur de ne pas flingué les cylindres !
quand je pars en pologne ou en serbie c'est différent , ce sont des fabriques de toles , on grave directement sur leur machines car se sont de tres grosses becanes qui n'ont pas assez de reglages pour qu'on puisse les mettre en route si c'est gravé sur nos machines , donc la pas le choix on part pour 2 semaines environ , je vous laisse imaginé dans une usine en plein coeur de pays ou pas un seul ouvriers parle anglais et encore moins francais !
pour se faire comprendre c'est pas facile surtout quand on discute "technique" !
faut aller chercher un cadre ou un commercial !
ah ouais quelle machine ?
shuss >>
j'ai pas demandé combien ils perdaient par jour , mais ca doit etre colossal !!
je ne pars pas en déplacement tres souvent , c'est quand les clients on besoin de réglages qu'il ne savent pas faire , en general ils ont des equipes techniques et des mecanos qui connaissent bien leur bécanes , quand j'interviens c'est qu'ils n'ont plus d'autres recours .
ce sont des réglages tres fin de gravure , et quand ils sont dépassés ils nous demande de venir , et aussi pour etre sur de ne pas flingué les cylindres !
quand je pars en pologne ou en serbie c'est différent , ce sont des fabriques de toles , on grave directement sur leur machines car se sont de tres grosses becanes qui n'ont pas assez de reglages pour qu'on puisse les mettre en route si c'est gravé sur nos machines , donc la pas le choix on part pour 2 semaines environ , je vous laisse imaginé dans une usine en plein coeur de pays ou pas un seul ouvriers parle anglais et encore moins francais !
pour se faire comprendre c'est pas facile surtout quand on discute "technique" !
faut aller chercher un cadre ou un commercial !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Laquelle je sais pas j'ai jamais été sur le site je sais pas combien ils en ont.
Machine de prod de non tissé...
Ce que perd une boite avec Une machine a l'arrêt je crois que c'est de l'ordre de 50 000€/jour selon les machines, mais ça peut être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus... En tout cas avec les notres...
Machine de prod de non tissé...
Ce que perd une boite avec Une machine a l'arrêt je crois que c'est de l'ordre de 50 000€/jour selon les machines, mais ça peut être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus... En tout cas avec les notres...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
dernier jour avant les vacances !
oh put*** que ça va faire du bien

oh put*** que ça va faire du bien
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Moi aussi se soir en vacances

Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Profité les gars ..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Anna31
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV
Bonnes vacances !!! 
Mes Ex Alfa Romeo:
146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed
Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Bonnes vacances à tous.
J'y suis déjà depuis une semaine... Jusqu'au 28 août
J'y suis déjà depuis une semaine... Jusqu'au 28 août
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Me reste une semaine.
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Et moi je reprend lundi!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL