coffre brera

Répondre
buz
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa romeo brera 2.4 200cv, cadillac (restauration)

coffre brera

Message par buz »

Bonjour a tous j'espère que vous avez passés un bon week end,

juste par curiosité le coffre de la brera s'ouvre comment ? ( ouverture a la clef et au niveau de l'accoudoir centrale c'est tous ) ?

Car j'ai vu sur une annonce du bon coin que le coffre s'ouvrait en appuyant sur le logo aussi, est ce vrai ?

a+
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

coffre brera

Message par CocoNats »

Alors...

Phase 1 (2005 -> mai 2008) : bouton de la télécommande et bouton dans l'habitacle (sous l'accoudoir).
Phase 2 (à partir de mai 2008) : bouton télécommande et via le logo à l'arrière directement. Excellente question pour le bouton dans l'habitacle... Je serais tenter de dire que non.

Si tu te dirige sur une Brera, je te conseille les phases 2... notamment pour les sièges offrant un meilleur design, meilleur maintien et qui limitent les grincement... sans oublier qu'il ne bougent pas (les siège de la Phase 1 bougent un peu d'avant en arrière avec le temps).
buz
Alfiste néophyte

coffre brera

Message par buz »

ok tout est dit lol , justement j'ai une phase un et c'est vrai que quand je l'ai acheté ( il y a un an et demi ) je me suis dit c'est con de pas pouvoir ouvrir le coffre de dehors ( mise a part via la télécommande).

une phase 2 j'en cherche une ;), meilleur moteur et l'intérieur n'a rien à voir et le maintiens de la personne doit etre mieux ;).

Pour le siege de la phase 1 si je le monte effectivement il bouge pour ca que je le bloque au minimum lol
selespeed46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Spider brera

coffre brera

Message par selespeed46 »

Il ne faut pas dire que les sièges de la phase 2 ne bougent pas. Le système est le même, et comme ils sont plus récents, donc moins kilométrés, ils n'ont pas encore pris du jeu.

Si non, pour ouvrir le coffre de l’extérieur, il y a une autre solution:

le pied de biche !!!

Ok, c'est nul, je sais, mais j'ai été interrompu pendant ma sieste
"Hoo, Francisee , tu déconneee !
buz
Alfiste néophyte

coffre brera

Message par buz »

je veux bien croire que j'ai une peinture complete à faire mais on va éviter le pied de biche ;) ou sinon faut que j'en prenne un rouge ;)
Anna31
Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV

coffre brera

Message par Anna31 »

selespeed46 a écrit :Il ne faut pas dire que les sièges de la phase 2 ne bougent pas. Le système est le même, et comme ils sont plus récents, donc moins kilométrés, ils n'ont pas encore pris du jeu.

Si non, pour ouvrir le coffre de l’extérieur, il y a une autre solution:

le pied de biche !!!

Ok, c'est nul, je sais, mais j'ai été interrompu pendant ma sieste
Mon spider Brera date d'octobre 2009.
Pour ce qui concerne les sièges, j'en suis vraiment ravie. Pour moi, ils sont vraiment super. :love Pour l'instant, je n'ai rencontré encore aucun souci. :)
Pour le coffre, ouverture télécommande + via logo, mais après avoir arrêté la voiture, après un moment, il se ferme à clé automatiquement et il faut utiliser la télécommande ou ouvrir une portière et on peut de nouveau l'ouvrir via le logo.

Pour sa motorisation, 1.8 TBI, j'adore. Parfait pour moi! :love
Mes Ex Alfa Romeo: 146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

coffre brera

Message par Il Padrino »

Il y a aussi la fonction sur ODB il me semble , pour que le logo soit condamné et n'utiliser que la télécommande pour ouvrir.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
Anna31
Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV

coffre brera

Message par Anna31 »

Il Padrino a écrit :Il y a aussi la fonction sur ODB il me semble , pour que le logo soit condamné et n'utiliser que la télécommande pour ouvrir.
Oui, probablement, il y a plein de réglage possible sur ODB, j'avais vu plein de possibilités pour régler la fermeture des vitres, la vitesse de fermeture, etc..
Mes Ex Alfa Romeo: 146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
buz
Alfiste néophyte

coffre brera

Message par buz »

je sais que sur la mienne la petite phase 1 lol le logo arriere bouge ( sans pour autant pouvoir ouvrir ) je vais regarder sur l'obd mais je pence que comme coconats pour moi les seules solution sont la télécommande et le bouton sous l'accoudoir centrale lol
Répondre

Retourner vers « Extérieur »