Bien que pour être puriste, des jantes d'origine Alfa serait mieux, mais moi je les trouve franchement pas mal celles que tu as...
PS : tu bosses sur l'aéroport ? (...au vu des photos)

Je travaille en face de l'aéroport, sur site Airbus au milieu des avions...Dr House a écrit :En tous cas il est beau ton spider. Esthétiquement c'est vraiment une réussite![]()
Bien que pour être puriste, des jantes d'origine Alfa serait mieux, mais moi je les trouve franchement pas mal celles que tu as...
PS : tu bosses sur l'aéroport ? (...au vu des photos)
Merci beaucoup!!!brera81 a écrit :Très beau ton spider ...pour les jantes
à revoir, mais bon !!!
Oui, c'est vrai... quel dommage, car elle était en super état, mais maintenant cela fait quelques années qu'elle ne roule plus... il y aura certainement pas mal de travaux à faire je pense... On verra, pour l'instant, elle est là!Elbubu a écrit :Dommage qu'elle dorme au fond du garage ...
Elles sont dans le sous-sol de la maison de mes parents, donc c'est un garage qui, malheureusement, est un peu humide..., mais quand même elle sont bien à l'abri.CocoNats a écrit :C'est dommage de laisser tous ces beaux joujou à "l'abandon". Si le garage est protégé et si l'abri de l'humidité, déjà elles ne rouillleront pas et c'est un bon point. Mais fait les rouler avec ton Spider, petite sortie entre copines
Et oui, c'est vraiment dommage...Elbubu a écrit :Avoir tout ces véhicules et ne pas les faire rouler, quel dommage ...
Des années d'attente, avant d'acheter le Spider... l'argent, les enfants, la maison... mais La patience et la persévérance finissent toujours par payer.Mzelle159SW a écrit :wouha ca fait tourner la tête tout ca !
En tout cas Ton SPIDER fait envie mais mon coeur balance avec ta première petite 126 lol
Super famille de passionnée en tout cas
+1PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire
Khraft a écrit :+1PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire
En voyant la photo j'ai cru d'abord à une ladaEn tout cas ça avait l'air quand même bien moche
perso elle m'a plutôt fait penser a ça :Khraft a écrit :+1PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire
En voyant la photo j'ai cru d'abord à une ladaEn tout cas ça avait l'air quand même bien moche