La Giulia
- Riccardo69009
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 200ch SkyView
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
La Giulia
Alfa et la gestion de la Giulia, de plus en plus Nul....
J'ai reçu une invitation pour le 2 Juin, présentation en privée à 18:30 sympa, même très sympa, bon je connais bien le vendeur.
Je ne peux pas être là, pas grave je la verrai et l'essayerai le 15-16 à mon retour, pas de souci....
Ah non, sur l'invitation il est noté que le 3 Juin à 10:00 elle repars
Comment espèrent ils en vendre

J'ai reçu une invitation pour le 2 Juin, présentation en privée à 18:30 sympa, même très sympa, bon je connais bien le vendeur.
Je ne peux pas être là, pas grave je la verrai et l'essayerai le 15-16 à mon retour, pas de souci....
Ah non, sur l'invitation il est noté que le 3 Juin à 10:00 elle repars
Comment espèrent ils en vendre
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
La Giulia
Auto moto spécial Alfa ce matin avec présentation de la Giulia !
Et ils ne tarissent pas d'éloges a son sujet
Et ils ne tarissent pas d'éloges a son sujet
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
La Giulia
Ok, C'est tout bien ça les gars en faire l'éloge.
Vous en avez vu une?
Vous en avez essayé une?
Moi non, cela sera bientôt l'anniversaire du forum, le jour où la Giulia fut lancée, et toujours RIEN en concession.
Ah si UNE sur Orange pour moins de 24 heures.... et elle fera certainement le tour des concessions du Sud-Est, 1 jour ici et un jour là.
Trop fort les mecs....
Ils doivent avoir un souci avec la prod. Impossible autrement.
Vous en avez vu une?
Vous en avez essayé une?
Moi non, cela sera bientôt l'anniversaire du forum, le jour où la Giulia fut lancée, et toujours RIEN en concession.
Ah si UNE sur Orange pour moins de 24 heures.... et elle fera certainement le tour des concessions du Sud-Est, 1 jour ici et un jour là.
Trop fort les mecs....
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
La Giulia
tiens j'me disais la même chose ce matin devant auto moto !
ils disent bien ce qu'ils veulent en fonction de leurs gouts de reporter , mais si le consommateur ne l'essaye pas il ne peut pas se fier qu'aux seuls essais des journaleux .
la tv ça donne un premier avis comme l'extrait d'un nouveau film .. après a nous de décider de la suite
ils disent bien ce qu'ils veulent en fonction de leurs gouts de reporter , mais si le consommateur ne l'essaye pas il ne peut pas se fier qu'aux seuls essais des journaleux .
la tv ça donne un premier avis comme l'extrait d'un nouveau film .. après a nous de décider de la suite
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
La Giulia
Ce que tu peux être pessimiste !FredVR a écrit :Ok, C'est tout bien ça les gars en faire l'éloge.
Vous en avez vu une?
Vous en avez essayé une?
Trop fort les mecs....
En tout cas moi j'ai très envie d'une... 75 !!
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
La Giulia
Ah bah ça on est chez Alfa, faut savoir être patient ! LolFredVR a écrit :Ok, C'est tout bien ça les gars en faire l'éloge.
Vous en avez vu une?
Vous en avez essayé une?
Trop fort les mecs....
Déjà si le produit est bon à l'origine, ça sauve un peu les meubles! Mdr
Perso un vendeur m'a contacté quelques heures après m'être inscrit pour un essai sur internet. Mais n'ayant pu répondre. Ils l'ont jamais recontacté depuis....
Pas très agressif comme politique commerciale, c'est sur.
Mais soyons positifs, déjà si le modèle est compétitif, c'est déjà une bonne chose. Même si il reste quelques progrès à faire, comme la finition, mais à part audi qui reste irréprochable de ce côté là, même Bm et mercos ne sont plus au top, sur les parties basse. Reproche souvent entendu, ces derniers temps.
J'espère juste que la production va vite monter en puissance.
- Fredicot
- Alfiste passionné
La Giulia
Pour une fois je trouve que les journaleux sont tous à peu près d'accord. Conduite, présentation, ligne au top, mais moteur dièsel (un peu bruyant, m'enfin à comparer au 2.0d bmw qui est pas un réf de ce côté là) finition perfectible, est équipements déjà dépassé.shuss a écrit :tiens j'me disais la même chose ce matin devant auto moto !
- Fredicot
- Alfiste passionné
La Giulia
Je crois pas que cette vidéo a déjà été mise...
Mais celui la a été enchanté par la Giulia!
https://www.youtube.com/watch?v=wKUxvZmkKoU
- Fredicot
- Alfiste passionné
La Giulia
Bon je viens d’être contacté par Alfa à Caen pour essayer la nouvelle Giulia, elle arrive le 8 mais sera dispo à l'essai a partir du 10.
Le gars était sympa et on a discuté un bon moment.
Etant encore sur Rouen en Juin je lui ai dit que j'irais l'essayer vers mi-juillet, si je suis patient, je sens que je vais faire la route juste pour aller l'essayer! lol
Le gars était sympa et on a discuté un bon moment.
Etant encore sur Rouen en Juin je lui ai dit que j'irais l'essayer vers mi-juillet, si je suis patient, je sens que je vais faire la route juste pour aller l'essayer! lol
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
La Giulia
moi je viens de les appeler a Niort dans 2 semaines c'est les portes ouvertes et elle y sera donc j'y serais 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
La Giulia
la QV dans cette couleur...Fredicot a écrit :Je crois pas que cette vidéo a déjà été mise...
- Riccardo69009
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 200ch SkyView
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
La Giulia
Hâte de la voir en vrai, et d'éventuellement l'essayer 
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
- Papa_Marco
- Alfiste
- Voiture(s) : V8 routière. la p'tite 300C
La Giulia
Bonjour,
Elle était présente au Vigeant pour le Weekend sport et collection 500 Ferrari contre le cancer.

Dommage pas de roulage et commerciaux pas très visible.
J'ai quand même pu l'entendre et voir 2 ou 3 bricoles.
Elle est belle mais elle manque d'originalité. Ne l'ayant pas vu rouler ni pu l'essayer et vu les feedback, je pense que son charme n'est pas dans l'esthétique. Du moins elle ne sort pas du lot dans son segment.
On verra si un jour je peux être au volant mais cette Giulia me laisse sur ma faim. Le charme de la 156 par exemple n'y ai pas.
Elle était présente au Vigeant pour le Weekend sport et collection 500 Ferrari contre le cancer.

Dommage pas de roulage et commerciaux pas très visible.
J'ai quand même pu l'entendre et voir 2 ou 3 bricoles.
Elle est belle mais elle manque d'originalité. Ne l'ayant pas vu rouler ni pu l'essayer et vu les feedback, je pense que son charme n'est pas dans l'esthétique. Du moins elle ne sort pas du lot dans son segment.
On verra si un jour je peux être au volant mais cette Giulia me laisse sur ma faim. Le charme de la 156 par exemple n'y ai pas.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Anna31
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV
La Giulia
Moi, je l'aime bien cette GIULIA!!
Bon, cela n'est qu'un petit avis féminin.... je mesure 1,60
Bon, cela n'est qu'un petit avis féminin.... je mesure 1,60
Mes Ex Alfa Romeo:
146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed
Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
La Giulia
J'avais un rendez vous ce matin chez alfa pour la 147 de madame (pneu et recharge de clim) et pendant que j'attendais un des responsables d'atelier m'a appris qu'ils avaient 3 giulia planqués dans l'atelier et m'a proposé une petite avant première perso
N'attendez pas de photos, j'ai pas eu le droit d'en prendre.
Donc direction le fond de l'atelier et là, 3 giulia, une blanche une noire et la dernière je sais pas, je l'ai pas vue.
J'ai fais le tour de la blanche (jtd 180) jante 17" antracite mat ... eh bah qu'est ce qu'elle est canon!! Je n'avais pas pu la voir à Genève et j'attendais de la voir en vrai pour me faire une opinion car je me méfie des photos. Canon! Oui elle n'a pas la sportivité d'une quadrifoglio mais elle est quand même très jolie!! Et je n'ai pas vu de ressemblance avec une bm ou autre voiture je trouve. Ah si, je ne sais pas pourquoi mais de trois quart en regardant la voiture j'ai pensé à la 156. Me demandez pas pourquoi j'ai eu cette impression car je ne pouvais pas non plus rester 3 heures devant la voiture.
Pas eu le droit de m’asseoir dedans non plus mais à l'oeil c'est très sympa!
Bref je suis très emballé par cette giulia.
Plus qu'a attendre les moteurs essence et voir leurs tarifs.
Donc direction le fond de l'atelier et là, 3 giulia, une blanche une noire et la dernière je sais pas, je l'ai pas vue.
J'ai fais le tour de la blanche (jtd 180) jante 17" antracite mat ... eh bah qu'est ce qu'elle est canon!! Je n'avais pas pu la voir à Genève et j'attendais de la voir en vrai pour me faire une opinion car je me méfie des photos. Canon! Oui elle n'a pas la sportivité d'une quadrifoglio mais elle est quand même très jolie!! Et je n'ai pas vu de ressemblance avec une bm ou autre voiture je trouve. Ah si, je ne sais pas pourquoi mais de trois quart en regardant la voiture j'ai pensé à la 156. Me demandez pas pourquoi j'ai eu cette impression car je ne pouvais pas non plus rester 3 heures devant la voiture.
Bref je suis très emballé par cette giulia.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Papa_Marco
- Alfiste
- Voiture(s) : V8 routière. la p'tite 300C
La Giulia
C'est surprenant que tu ai pensé à la 156 car elle n'a rien a voir avec la 156 éfilé, le nez plongeant avec des phares unique.Khraft a écrit :J'avais un rendez vous ce matin chez alfa pour la 147 de madame (pneu et recharge de clim) et pendant que j'attendais un des responsables d'atelier m'a appris qu'ils avaient 3 giulia planqués dans l'atelier et m'a proposé une petite avant première perso![]()
Bref je suis très emballé par cette giulia.Plus qu'a attendre les moteurs essence et voir leurs tarifs.
Elle serait plus proche de l'imposante 159 avec des phare avant voulant faire de l'oeil à la M3 cherchant le même regard agressif tout en ayant la finesse italienne en allant vers la calandre.
D'ailleurs la hauteur du nez fait penser plus à une voiture musclé qu'a une voiture éffilé comme l'était les 156 et 159.
Bon elle reste très belle comme je l'ai dit mais elle est dans l'air du temps.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_