Redressage de l'aile grâce aux conseils de Le Gaulois. Malgrès tout Jai retrouvé une 159 avec la même couleur qui vend son aile pour 100e donc je vais craquer.

Les 2 mécanos en plein boulot enfin surtout Shuss car Khraft a rien foutu lol

Et on bouffe aussi lolshuss a écrit :ouais enfin on ouvre les capots et on fait deux , trois photos
![]()
Normalement uniquement le temoin allumé en permanenceSoG a écrit :Une question rapide sur l'EGR, j'ai pris la plaque de lolo si je la met sans bloquer électroniquement j'aurais un code erreur au tableau mais elle va pas se mettre en mode dégradé ?!
après ça dépend peut-être de la forme et la taille du mec qui l'utilise !!!!!dR4g0_oN a écrit :Bah ça dépend, moi j'ai la raclette Alchimy7, et je la trouve géniale !
Après ça dépend peut être de la forme de la carrosserie et la taille/souplesse de la raclette :-)
C'est toujours valable t'inquièteSoG a écrit :D'ailleurs Manu jai pas oublié ta proposition, j'attendais que mon flacon de produit intérieur soit vide pour accepter une petite dose de ton APC, si ta proposition est toujours valable