Par où commencer ?
Je sauterai quelques étapes, certains en ont déjà fait le récit
C’était donc notre 2ème rasso national, et autant le dire, il était au top de chez top. Un énorme merci aux différents organisateurs, et à tout le monde en fait, car chacun a contribué à faire de ce rasso un succès. On a pris beaucoup de plaisir, pris plus de temps pour découvrir les environs, visiter plus de lieux etc.. Les activités étaient top, excellente idée. Ca permet vraiment de passer du bon temps entre nous. Le fait d’avoir fait 3 sessions de segway était top pour ceux, comme nous, qui sont venus en famille.
Et que dire du reste de la semaine… le top.
Prolonger le plaisir d’être ensemble, tartiner sur la route à 4 alfas, déguster les pastas de la mama, savourer le limoncello bien planqué du padre, et j’en passe. L’an prochain, on bloque la semaine aussi
L’initiation au segway
ma 1ère, j’ai kiffé comme jamais, comme tout le monde je pense (sauf calira et gigi ?)
manu et kraft m’ont forcé à rester à l’arrière pour faire des conneries, mais j’y suis pour rien m’sieur, c’est pas moi
Ce que dit le monsieur :
Ce qu'on fait :
https://youtu.be/96hvxcHHLU4
eh khraft, ça sert à rien de mettre ta capuche, on t'a reconnu
Les voitures
Ma fille toujours aussi fan des Gulietta, normal vue son nom vous me direz. Celle de tof est juste parfaite. Combo intérieur / extérieur / moteur. Et ce son… C’est pas mal en fait de passer après tout le monde, tout est chaud et on peut attaquer direct. Même si je n’ai pas trop osé la brusquer, j’ai toujours une retenue quand c’est pas la mienne. En tout cas merci tof de m’avoir proposé le volant. Je n’aime pas demander. Et j’ai pris un KIFF énorme. (Bon pas autant qu’avec ma saxo, mais on s’y approchait)
Si tu cherchais qui avait fait une trace de doigts sur tes phares, tu viens de trouver le coupable
Idem pour la MA de viké, forcément plus calme que la QV mais « avec l’utilisation » que j’en ferai, ce serait la même que je voudrai
moteur très volontaire, très souple, et puis l’intérieur cuir rouge avec toit ouvrant, c’est juste le pied !!
Pendant que je conduisais, on papotait tranquille avec viké, comme si on était à bord d’un TGV au bar en voiture 15
Et je me suis dit que je roulais pas vite car les 2 aude avec les bambins nous suivaient sans problème avec la 159 mdr
Enfin, le plus brutal, j’ai nommé la maset. Stef est appelé à l’accueil !!
Quelle accélération, d’autant que sur les petites routes, la sensation de vitesse est décuplée, quand tu vois le rebord de route, du pont qui passe proche de la carrosserie, tu te dis « euh, ça passe ? »
et aussi quand il reste 30m avec un virage à 720° : « euh, ça va freiner la ? »
bref, un énorme plaisir, un intérieur de folie avec du cuir même au plafond, j’ai pris mon pied du début à la fin, même quand je suis passé à l’arrière proche du moteur et du siège auto qui voulait faire des loopings
Superbe point de vue pour aller au canyoning
Le resto, cadre magnifique et menu au top. Excellent choix encore une fois !
De retour dans la Giu GV, par mini raul cette fois-ci
Des parties de boules, et de Molky !
Des boules qui partent pour pointer et qui finalement s’arrêtent à 50cm du lanceur, d’autres qui sont parties direction la route, d’autres qui étaient télécommandées.. que des bons moments !