Avoue qu'elle a bien plus de gueule comme çà !
Bravo Sog !
Oui j'avoue mais bon à la base j'ai fais tout ça pour que tu me laisses tranquil159_90 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Avoue qu'elle a bien plus de gueule comme çà !![]()
Bravo Sog !
D'ailleurs, comment as-tu démonté le compteur ?SoG a écrit :J'ai enfin pris l'initiative de changer mon compteur par celui de TI que Raul avait récupéré. Jai les manos aussi à faire mais Ca sera plus tard.
[...]
oui c'est sur qu'il n'a pas arrêté de me dire : faut qu'on repeigne comme ça 159 ........je sais plus arrêtera de me harcelerSoG a écrit :Oui j'avoue mais bon à la base j'ai fais tout ça pour que tu me laisses tranquil159_90 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Avoue qu'elle a bien plus de gueule comme çà !![]()
Bravo Sog !
C'est surtout aussi le fait d'avoir pu nettoyer tous les éléments plastiques pour lui redonner une jeunesse.
Jai pas pris du plastidip mais de la bombe haute température merci encore à Dr4g0_oN.
C'est toi qui me l'avait donné la 1ère fois lollolo85 a écrit :bonne marque d'huile je prend la même.
Quand tu veux, je suis ici encore une semaineshuss a écrit :alors la vidange c'est pour quand que je prépare le devis

Heu moi je vais faire le blocage de la vanne egr mais je le ferais sans vous après jai ma vidange et purge de liquide de frein mais vaut mieux faire ta marmite de 147.Khraft a écrit :Reste deux ou trois choses a faire mardi ou pas? Parce que j'ai la 147, je viens d'enlever un morceau de la marmite d'échappement pour que madame récupère le chien, ça allait tomber tout seul![]()
Pas convaincu non plus mais je suis optimistedR4g0_oN a écrit :C'est ce que j'ai fait l'autre jour sur la156 , pas convaincu que sa dure jusqu'aux 300.000 km par contre