Comme je le disais quelques messages plus haut, je voulais plus de photos, alors comme elles ne venaient pas, je suis allé les chercher sur place!
Après la joie des retrouvailles avec les vieux, euh... les anciens, euh.... non, je veux dire ceux que je connais depuis longtemps (là, c'est mieux!), mon épouse chérie (Maman , quoi!) et moi avons retrouvé toute la fine équipe au resto.
Et alors là, miracle! Ils avaient -presque tous- dessaoulé! Un miracle je vous dis!
Parce que nous étions passés par la camping avant le resto mais il n'y avait plus personne.
A la place, il y avait un spectacle de désolation digne d'une ville fantôme dans un mauvais film de série B.
Des dizaines de cadavres de bouteilles jonchaient le sol, des morceaux de merguez finissaient de carboniser sur des BBQ calcinés, les strings roses à fourrure de Tof tenaient compagnie aux improbables bigoudis de Fouine que léchaient des chiens errants!
On aurait dit un camp de gitans abandonné à la hâte!
"Ils ont du se faire foutre dehors pas la Police" me suis-je dit.
Donc quelle surprise de revoir tout ce petit monde au Resto!
Et quel plaisir de revoir les anciens et rencontrer les nouveaux.
C'est grâce à mon collègue qui a accepté de s'occuper de mes clients, que j'ai pu venir vivre ce grand moment de plaisir avec vous tous.
Et vous amener celui qui a réalisé notre rêve d'un forum à nous: Illyrande.
L'ambiance était plus que bonne, elle était excellente! Ce premier rasso Passion-Alfa 2016 était vraiment un "grand cru" et nous a donné envie d'en refaire plein d'autres.
Chacun va venir faire son petit commentaire alors je ne dirai rien de plus pour l'instant....