Elle brille de mille feux cette 159
Tu as la ligne complète Raga, mais l'intermédiaire est présent ou juste un tube inox ?
Parce que j'ai l'intermédiaire Raga et je ne sais pas ce que donnerait le bruit avec un simple tube.
Ahhhh !Hardoz a écrit :Nop Vik', j'ai une ligne complète Ragazzon !
Exact ! C'était sur l'autre forum et je n'ai pas fait le lien.Hardoz a écrit :J'ai l'inter aussi. Souviens-toi, je t'avais demandé pas mal de renseignements à l'époque et j'avais hésité entre avec ou sans.![]()
Au final je regrette un peu de l'avoir pris avec inter car je trouve le son encore trop feutré. On entend plus le moulin et le clac clac de l'injection directe que l'échappement et ça, c'est mal.![]()
Plûtot que de racheter un tube complet, je vais me renseigner pour ne commander que la partie sans inter, ou je la ferait usiner sur mesure chez un pro. Mais ce n'est pas dans mes prios pour le moment...
Et qu'est-ce qu'il t'a dit, Fouine ? De prendre ce tube et puis basta !!!tof69 a écrit :superbe cette TI elle brille j'adore !!![]()
on en parlait cet apres midi avec fouine de la ligne ragazzon , j'hesite tjrs a prendre les 2 tubes sans silencieux , j'ai peur que se soit trop bruyant ...
et ton produit pour jantes ?SoG a écrit :Belgom alu et beaucoup d'huile de coude non ?!
vous suivez pas les gars, hardoz l'a déjà mis en 1ère pageViké Piké a écrit :Carrément ce serait intéressant de nous faire partager le programme detailing au a été fait sur cette belle noirette !