ton récit me rappelle quand j'avais changé le pot de ma moto gsr, le même résultat, le choc
clair, comme viké, ça donne envie
Raaaaaaaaaaah, je me disais la même chose! Mais ça claque sa mère quand mêmeDa_JuX a écrit :Putain ca donne envie !! Par contre c'est moi ou elle depassent un poil trop du pare choc ? Ou alors c'est une question de gouts...
Hé Hé Hé ! Je me doutais bien qu'il faisait l'échappement simple sortie en 102mm
Nickel !!!tof69 a écrit :j'ai quand meme galéré pour enlever l'origine , c'etait bien rouillé , l'ecrou de 14 du colier etait coller par l'oxydation , j'ai fini a la clé de 13 pour le desserrer apres avoir passé une bombe de dégrippant !![]()
et les tuyaux a l'endroit de l’emboîtement c'etait pareil ! j'ai du sortir le silencieux en tapant au maillet XXL !
J'ai bien du mettre 45 minutes pour le démonter ! j'ai bien cru que j'allai finir a la disqueuse !
Pour poser le nouveau ca m'a pris 10 minutes a tout casser !
apres avoir bien décaper l’intermédiaire a la toile émeri , c'est rentrer comme papa dans maman !![]()
il me reste quand meme a fignolé les réglages , je vais essayer de re centrer les sorties mieux que ca !
mais on peut voir que c'est quand meme autre chose que l'origine !![]()
diamètre des sorties 102 mm , je trouve ca pile poile , c'est pas trop gros , juste ce qu'il faut !
Ayé j'ai foutu la merdetof69 a écrit :ricardo >> oui c'est vrai !
pour le rendu visuel comme j'ai dit en vrai ce rend pas pareil , maintenant que dajux m'a dit que depassait trop j'hesite a les re-rentrés un peu , je viens de regarder des photos sur google images de differentes QV , ben y'a de tout ! y'en a qui rentrent dans le PC , d'autres qui sortent bien plus que les miennes ... je sait pas trop quoi faire ...![]()
j'ai fait le reglage des 2 juste a l'aplomb de l’arrondi du haut du spoiler pour pas que ca depasse .