Hello Padrino !
Eh bien comme je l'ai un peu déjà dit dans d'autres topics, le weekend dernier la garce de "Pantera Nube" (alias mon GTWé

) m'a fait encore faux-bon...

J'étais parti pour une 2ème tentative de ballade en famille, allez hop, on fait chauffer, on le plein, la pression des gommards, on installe les sièges autos, etc... pour rejoindre vous rejoindre avec grand plaisir au Rassemblement de Sportives Anciennes et d'Aujourd'hui à Ambérieux d'Azergues...
Sauf qu'au retour de mon petit tour de chauffe, ce léger bruit de transmission que j'avais cru entendre le weekend précédent lors de notre escapade avec Bertone se fait de plus en plus présent, voir vraiment trop !!!
Ca CLOG CLOG CLOG sévère à l'arrière, gauche j'ai l'impression...
Comme on a déjà changé les 3 Flectors, le Palier Central, bien ré-équilibré l'arbre, changé aussi les Supports de Boîte, ça ne peut pas venir de là. Et puis de toutes façons le bruit est présent dès que les roues tournent, même débrayé, par contre il s'atténue lorsque j'accélère et qu'elle est donc en prise...; Je penche pour le demi-arbre à gauche mais sans certitude...
Bref, toujours est-il que malgré mes investissements et les réparations urgentes effectuée pour fiabilité le GTV et passer le CT, je pense que j'aurais toujours une merde puis une autre... etc... en cascade. Ce qui est normal puisque la voiture a tout de même 33 ans, et durant ces 10 dernières années ne servait qu'à faire "Pet-Pet" dans un rayon de 10 kms du blède de l'ancien propriétaire.
Là pour l'instant je l'ai rentré dans la cour, et je n'ai franchement pas le temps de me pencher dessous. J'ai déjà bien d'autres priorités pour Avril et Mai.
Je pensais que je pourrais rouler un peu au Printemps/Eté et me faire plaisir avant de le mettre à poil, mais si c'est pour stresser sans cesse le plaisir n'y est pas, donc retour à mes intentions initiales : Restau Totale dès que possible avec dans l'idée pourquoi pas de faire le Rasso National 2017 avec !

Qui sait...