Il y a sûrement un truc qui m'échappe ou alors mon allumeur est réellement Hs..
Apres de nombreuses tentatives de calage et d'essais, mon moteur donne des signes de sortie de coma mais ça ne va pas plus loin....
J'ai suivi le fait d'être au PMH au cylindre 1, de caler donc le doigt d'allumeur qui pointe vers celui ci, celui du repère P sur la poulie, ensuite pareil mais sur le F.... Inverser a 180, essayer de caler ce dernier sur le repère du corp de l'allumeur..... Toujours en vérifiant que je partais bien vers le 1 avec la tete de Delco en place....mais à part cracher aux carbus ou détoner à l'échappement rien!!!!
Qui aurait la méthode qui marche????
Sinon je vais de nouveau vérifier mon calage distri, mais je suis certain qu'il est bon... Part acquis de conscience je le ferais au comparateur... Pour info, j'ai tout caler avec PMH au 1er cylindre et cames de ce dernier vers l'extérieur...les repères arbres/chapeaux alignés... Et après avoir remonté la pompe à eau mon repère poulie P était en face... Le PMH a l'aiguille pour les plus chevronnés