Des news de ma dernière galère.
Le garage m'a appelé hier, et donc, ça va faire assez mal au c*l...
En cassant, des morceaux de caoutchouc de la poulie seraient passés sous le carter de la distri. Il y a donc le kit distri + pompe à eau à changer, en plus de la courroie accessoire et bien-sûr la poulie damper... Ils ont tout en stock, sauf la poulie qu'ils recevront lundi ou mardi.
Je pense et surtout j'espère donc pouvoir récupérer ma belle mardi ou même lundi (j'en peux plus de ne pas l'avoir lol), et je vais devoir me délester d'environ 1130 €... Cela dit, le mec m'a sorti que j'avais de la chance et je pouvais m'estimer heureux (c'te blague tiens

), car je reviens de loin, si je n'avais pas arrêter très vite le moteur, ça aurait pu faire plus de dégâts.
Je pensais pas qu'une damper pouvait casser comme ça et provoquer autant de dégâts. Si j'avais su, je n'aurais pas pris le risque de rouler même si peu pour rentrer chez moi avec lorsque ce bruit est apparu, et je me serais bouger à commander la pièce pour la monter moi-même... Là j'ai vraiment merdé, et c'est clair que la prochaine fois que j'ai un problème, je m'en occuperais personnellement et rapidement