159 >> popopooo !! mais tu me l'a pas présentée celle la quand je suis venu !!
je veut bien lui astiquer ce qu'elle veut !!
GUE-NIAL !tof69 a écrit :quel bonheur ce 1750 tbi quand meme !
dimanche on est allé chez ma belle mere dans les monts du lyonnais , la ou viké labour les champs a grand coup de Q4 !![]()
donc pour ceux qui connaissent , les routes sont parfaites pour s'amuser tant les virolos sont nombreux a vous en donner le tournis !![]()
la QV est faite pour ca , tout en restant dans un confort et un facilité impressionnante , c'est coupleux donc pas besoin de faire hurler les rapports pour repartir fort , ca enchaine les virages sans broncher . et si jamais une audi ou autre teutone vous colle au train , la on tombe une vitesse et tchao ! ah y'a plus personne dans le retro ! j’espère qu'il est pas tomber dans le fossé ?!c'est ce qu'il m'est arrivé dimanche en rentrant , j'en rigole encore !
![]()
une audi A3 ou A4 non A 5 .... enfin j'en sait rien elles ont toute la meme gueule ces taudi bref ... rempli de wesh wesh t'a vu gros ! qui me collaient au cul comme c'est pas permis sur environ 3 km sans pouvoir me doublé a cause de circulation , quand la route s'est dégagée la QV en mode D , l'audi en mode ..."vas y dégage boufon ! " a voulu me la faire a l'envers ! et la , bichette les pauvres ils ont rien compris ! je les ait laissés sur le carreau comme des merdes !![]()
mon dieu que c'etait bon !![]()
et du coup j'espere qu'ils sont tomber dans le fossé !
Ben surtout que je t'ai vu me dépasser et perso je ne tenterai plus rien avec toiSteph69 a écrit :Comme ce matin où un gars en passat tédéi essaye de passer devant moi sur la rampe d'accélération pour l'autoroute.
Il n'y a vraiment plus de respect et il y en a qui ne doutent de rien !![]()
Stéphane