Mais rassurez moi, vous messieurs Papa.... Vous les casez où vos progénitures avec des voitures dépourvue de coffre???
Je pense que j'irai en essayer une quand même à l'occasion pour me faire une idée...!!
C'est pas faux....!!!!!Da_JuX a écrit :Moon partait en vacances avec le GTV avec 1 gosse![]()
Moi je prévois de prendre un coffre de toit si la malle est trop juste
De toute façon plus t'a de place et plus t'y fourre des trucs inutiles
On a roulé en Giu QV pendant presque 2 ans avec notre Mini Piké !CedAlfa54 a écrit :C'est vrai que cette couleur est superbe.....!!!!![]()
Mais rassurez moi, vous messieurs Papa.... Vous les casez où vos progénitures avec des voitures dépourvue de coffre???
Je pense que j'irai en essayer une quand même à l'occasion pour me faire une idée...!!
Yeahhhhhhh Tof !tof69 a écrit :non au shampoing GS27 titanium lustrant
moi ca me choque pas du tout les logo blanc , j'aime bien ce coté racing justement !
comme dajux , j'aurai peur que la peinture vienne avec !!![]()
par contre je me commanderai bien un petit logo pour coller devant le selecteur DNA sur la partie lisse , ce ferra un rappel vu que sur les 1 er model y'a pas le logo entre les compteurs !
http://www.ebay.fr/itm/1pcs-2-0-cm-20-m ... SwI-BWMKrW
mais ca sera peut etre un peu trop petit ...

Excellentraul a écrit :quand le parrain dis "j'ai 3J de congés" ça veut dire : démerdes toi car toi aussi tu seras en congés![]()
tu as changé tof depuis que tu roules en QV![]()