La petite GTi est vraiment sympa !
Et pour le choix de la Giulietta en rouge, je ne peux que te féliciter car je suis un grand amoureux de la Giulietta en rouge
Rhooo j'avais manqué ta dédicace dis-donc !159_90 a écrit :Spéciale dédicace à Viké qui en plein Rasso Alfa prend le temps de parler de Peugeot et de m'offrir un numéro d'auto collection spéciale 205 gti, merci à toi![]()
La photo qui fait coup double pour te montrer le toit ouvrant britax\peugeot
.
Elle est sublime !!!159_90 a écrit :Cadeau reçu hier du concessionnaire,la montre offerte pour toute commande d'une Giulietta avant le 31/12/15.
Je ne le savais même pas j'avais reçu un mail d'Alfa France après ma commande (a force de configurer et de reconfigurer la Sprint sur le site il ont du se dire que j'avais besoin d'un coup de pouce !)
Bref le commercial m'a appelé hier, elle était arrivée![]()
Elle est vraiment sympa, mouvement citizen, chronométré fonctionnel, surpiqûres rougeset quadrifoglio sur le fermoir et le bracelet.
L'arrière est grave du logo Alfa avec Milano et les nœuds de Savoie.
Un bel objet en résumé
j'aurai pu dire "il se frotte à ton bras", mais je voulais pas te perdre, je sais que tu es sensibletof69 a écrit :raul >> tu me fait flipper !![]()
Le fauteuil j'adore, mais bon l'idée est chéros quand même ... et pour le volant c'est Khraft qui l'a, je lui ai livré jeudi d'ailleurs lol. Moi j'ai le compteur et les manos.159_90 a écrit :Si si je t'assure, un moment je voulais même faire ça :
Bon d'accord, pas électrique ni un canapé avec une banquette arrière, mais l'idée était la.
Et le volant du coup tu l'as revendu à Sog ou tu le transforme en pendule ?
Viké Piké a écrit :Pouhahahahaha !![]()
J'imaginais plus simplement un Salon complet pour Espace VIP au garage ! Pour les potos quoi !