Le garage de Curve
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Le garage de Curve
Dans quelques heures, réveil et cap sur la Toscane et les cinqueterre !
Retour demain soir avec de belles photos, j'espère... Euh, non, vu l'heure, le retour c'est ce soir!
Retour demain soir avec de belles photos, j'espère... Euh, non, vu l'heure, le retour c'est ce soir!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Le garage de Curve
Bon Séjour !
Profite bien et fait-nous de belles images !
Profite bien et fait-nous de belles images !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Le garage de Curve
Amuses toi bien et fais nous plein de belles photos ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Le garage de Curve
Merci les amis, je vous colle les photos du voyage éclair dès que possible techniquement .
Pour les beaux paysages, vous risquez d'être déçus mais j'ai une surprise...
Pour les beaux paysages, vous risquez d'être déçus mais j'ai une surprise...
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Le garage de Curve
Moi je sais !!!!! 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Le garage de Curve
Moi aussi 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Le garage de Curve
Euhhh moi j'ai une petite idée
...
- biscione06
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Bertone 2000, Bertone 3.0, Spider Giulietta Veloce, GTV 3.2, Spider 3.2, 147 Jtdm
Le garage de Curve
Moi aussi je sais 
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Le garage de Curve
Moi je sais pas 
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Le garage de Curve
T'es pas le seul à ne pas savoir! 
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- awacks81
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 156SW / berlinaSC / GTV 116 2.0 / 75 Turbo
Le garage de Curve
Mais avec quoi va-t-il rentrer ? 
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Le garage de Curve
Décidément, les sudistes sont vraiment des cachotiers..... 
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Le garage de Curve
Bon, on attend !! 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Le garage de Curve
Moi non plus j'en sais rien, de toute façon la surprise est foutue a partir du moment ou tu a annoncé qu'il y en avait une
donc autant lacher le morcif tout de suite 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Voilà la surprise!
Je vous l'aurais bien montrée avant mais les photos n'étaient disponible que sur ce PC...
Donc je vais vous montrer un beau paysage de Toscane où nous sommes allés "en amoureux" avec Biscione06.
Et là-bas, au détour d'une carrière de marbre à côté de Carrare, nous sommes tombés nez à nez et complètement forfuitement sur une Alfa.
Oh, une Alfa! En Italie.. quelle surprise!
Biscione me dit aussitôt: "Tu devrais l'acheter, c'est vrai quoi.... tu as un 916 phase 1, un 916 phase 2 et tu n'as pas de 916 phase 3!
Si tu veux prétendre au titre de "Champion de France des abrutis", il t'en faut un troisième"!
Sur le coup, je reste dubitatif...
Et là il a la parole qui tue, il me dit: "Ecoute, si tu ne la prends pas, Il Padrino va te la souffler sous le nez!"
Oh, nom de Zeus de nom de Zeus! C'est vrai çà!
Il en serait capable le bougre!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait!
J'appelle le vendeur et je lui demande poliment:
"Hé toi, le gueux, combien pour ta chariote pourrie toute déglinguée?"
Il me répond: "4000 pour vous mon bon Seigneur!" Son air condescendant et vil me rend vaguement suspicieux (si, si, tous ces mots existent!) et sentant qu'il me cache quelque chose, je lui lance:
"Pas assez cher, mon fils, je t'en donne 8000 et ne va pas tout dépenser en beuverie à la Taverne!"
Le bougre, ravi, embrasse dévotement la bagouze que le Parrain m'a prêtée pour ces grandes occasions et me dit qu'il viendra me l'apporter devant chez moi.
J'aime bien traiter des affaires avec des gens qui n'y connaissent rien!
En sortant? Biscione me lance:
"Et pourquoi tu lui as fait croire qu'il te vendait une Dacia? Tu l'as pris pour un con ou quoi?"
Moi: "Boah, il y connaissait rien et comme les logos sont effacés depuis longtemps, j'aurais même pu dire que c'était une Kia!"
Allez, place aux photos!
Donc il est bleu Reims (hé oui, c'est Français, Môôôsieur!) Par endroit il est un peu bleu rincé, c'est vrai aussi! Quand je vous dis que c'est une Dacia!!!! Biscione essaie de me cacher une grosse rayure sur le pare-choc: hop tu la vois, hop, tu ne la vois plus! Ce qu'il y a de bien avec Biscione, c'est qu'il est prêt à casser un essuie-glace pour obtenir une réduction!
Et là, c'est le drame! Il part au volant de MA voiture pour la torturer à mort sur les belles routes de Toscane sous un magnifique soleil de Février. Snif, snif, la reverrai-je un jour?
Voilà, c'est tout pour l'instant!
Hé, Padrino, je viens de remporter la première manche! 1-0, balle au centre; Feu!

J'en profite pour remercier publiquement Monsieur Biscione pour son aide, ses conseils, son soutien et son expertise en sa qualité de Grand Maître des 916.
Et j'adresse une pensée amicale aux membres de notre forum ami, le Club916!

Je vous l'aurais bien montrée avant mais les photos n'étaient disponible que sur ce PC...
Donc je vais vous montrer un beau paysage de Toscane où nous sommes allés "en amoureux" avec Biscione06.
Et là-bas, au détour d'une carrière de marbre à côté de Carrare, nous sommes tombés nez à nez et complètement forfuitement sur une Alfa.
Oh, une Alfa! En Italie.. quelle surprise!
Biscione me dit aussitôt: "Tu devrais l'acheter, c'est vrai quoi.... tu as un 916 phase 1, un 916 phase 2 et tu n'as pas de 916 phase 3!
Si tu veux prétendre au titre de "Champion de France des abrutis", il t'en faut un troisième"!
Sur le coup, je reste dubitatif...
Et là il a la parole qui tue, il me dit: "Ecoute, si tu ne la prends pas, Il Padrino va te la souffler sous le nez!"
Oh, nom de Zeus de nom de Zeus! C'est vrai çà!
Il en serait capable le bougre!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait!
J'appelle le vendeur et je lui demande poliment:
"Hé toi, le gueux, combien pour ta chariote pourrie toute déglinguée?"
Il me répond: "4000 pour vous mon bon Seigneur!" Son air condescendant et vil me rend vaguement suspicieux (si, si, tous ces mots existent!) et sentant qu'il me cache quelque chose, je lui lance:
"Pas assez cher, mon fils, je t'en donne 8000 et ne va pas tout dépenser en beuverie à la Taverne!"
Le bougre, ravi, embrasse dévotement la bagouze que le Parrain m'a prêtée pour ces grandes occasions et me dit qu'il viendra me l'apporter devant chez moi.
J'aime bien traiter des affaires avec des gens qui n'y connaissent rien!
En sortant? Biscione me lance:
"Et pourquoi tu lui as fait croire qu'il te vendait une Dacia? Tu l'as pris pour un con ou quoi?"
Moi: "Boah, il y connaissait rien et comme les logos sont effacés depuis longtemps, j'aurais même pu dire que c'était une Kia!"
Allez, place aux photos!
Donc il est bleu Reims (hé oui, c'est Français, Môôôsieur!) Par endroit il est un peu bleu rincé, c'est vrai aussi! Quand je vous dis que c'est une Dacia!!!! Biscione essaie de me cacher une grosse rayure sur le pare-choc: hop tu la vois, hop, tu ne la vois plus! Ce qu'il y a de bien avec Biscione, c'est qu'il est prêt à casser un essuie-glace pour obtenir une réduction!
Hé, Padrino, je viens de remporter la première manche! 1-0, balle au centre; Feu!
J'en profite pour remercier publiquement Monsieur Biscione pour son aide, ses conseils, son soutien et son expertise en sa qualité de Grand Maître des 916.
Et j'adresse une pensée amicale aux membres de notre forum ami, le Club916!
- awacks81
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 156SW / berlinaSC / GTV 116 2.0 / 75 Turbo
Le garage de Curve
trois 916
la prochaine fois que ma femme me traite de malade je l'envoie te voir 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Le garage de Curve
Je le trouve splendide ce bleu , je veux le même
un quoi !! c'est moi qui t'ai refilé l'adresse
un quoi !! c'est moi qui t'ai refilé l'adresse
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
C'est vrai, c'est grâce au Padrino!
... ou à cause de lui... tout dépend de l'angle sous lequel on voit la chose!

Ce qui est sûr, c'est qu'on va pouvoir pondre un article "import d'Italie" avec les dernières mises à jour!
Et du nouveau, il y en a! Depuis mon Spider acheté l'an dernier à peu près à la même date, il y a eu du changement et pas des moindres!
@ Awacks: la mienne a baissé les bras, pour elle, je suis incurable! Quand le GTV est arrivé, il y a eu une grosse discussion à la maison.
J'ai promis que je ne le referai plus! (comme çà) Donc l'arrivée du Spider a été un peu plus "travaillée" qu'un simple: "Chérie, j'ai acheté une nouvelle Alfa". Là avec le nouveau Spider, elle se dit qu'il doit y avoir une stratégie derrière tout çà... un être "normal" ne peut pas faire çà!

... ou à cause de lui... tout dépend de l'angle sous lequel on voit la chose!
Ce qui est sûr, c'est qu'on va pouvoir pondre un article "import d'Italie" avec les dernières mises à jour!
Et du nouveau, il y en a! Depuis mon Spider acheté l'an dernier à peu près à la même date, il y a eu du changement et pas des moindres!
@ Awacks: la mienne a baissé les bras, pour elle, je suis incurable! Quand le GTV est arrivé, il y a eu une grosse discussion à la maison.
J'ai promis que je ne le referai plus! (comme çà) Donc l'arrivée du Spider a été un peu plus "travaillée" qu'un simple: "Chérie, j'ai acheté une nouvelle Alfa". Là avec le nouveau Spider, elle se dit qu'il doit y avoir une stratégie derrière tout çà... un être "normal" ne peut pas faire çà!
- Sury
- Alfiste
- Voiture(s) : spider 916 V6 24s
Le garage de Curve
3 916 c'est pas mal quand même
en tout cas la couleur est sympa, c'est une teinte qui était proposée sur le 916 ?
tu vas le mettre en loc celui là ?
en tout cas la couleur est sympa, c'est une teinte qui était proposée sur le 916 ?
tu vas le mettre en loc celui là ?
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Elle ne veut pas!
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Le garage de Curve
Moi je dis BRAVO !
Grâce à Curve mon couple va mieux, ma femme prend conscience petit à petit qu'il y a pire ailleurs !
@ awacks : moi à ta place je fais lire le forum à ma femme plutôt que de l'envoyer voir Curve..., c'est quand même "le transporteur" bordel !
Bon, sinon, vraiment magnifique ce nouveau 916, j'aime beaucoup la couleur et ces jantes lui vont parfaitement ! Chouette acquisition !
Allez, le 4ème 916 de M'sieur Curve sera un 3.2L ???
Grâce à Curve mon couple va mieux, ma femme prend conscience petit à petit qu'il y a pire ailleurs !
@ awacks : moi à ta place je fais lire le forum à ma femme plutôt que de l'envoyer voir Curve..., c'est quand même "le transporteur" bordel !
Bon, sinon, vraiment magnifique ce nouveau 916, j'aime beaucoup la couleur et ces jantes lui vont parfaitement ! Chouette acquisition !
Allez, le 4ème 916 de M'sieur Curve sera un 3.2L ???
- Erwann44
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfaRomeo 147 GTA
Le garage de Curve
Cet homme est fou 
- biscione06
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Bertone 2000, Bertone 3.0, Spider Giulietta Veloce, GTV 3.2, Spider 3.2, 147 Jtdm
Le garage de Curve
Je confirme ce garçon a un grain....mais un gros et bon grain ... 
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Le garage de Curve
Ah oui, il est vraiment classe ce bleu
Tu as réussi à revendre la Coccinelle (la vraie) ?
Tu as réussi à revendre la Coccinelle (la vraie) ?
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard