Da_JuX a écrit :Un petit peu de neuf chez moi !!!
D'abord le changement des silentbloc qui a été un peu galère ! Mais grace au frere de DajuXette et son sens inné du bricolage, on a reussi a les changer grâce a une presse hydraulique fabriquée avec quelques morceaux de ferraille et un cric bouteille
V__E843(1).jpg
Du coup ça a tellement bien marché qu'il y a mis un coup de peinture et l'a installée dans son garage
V__414F.jpg
Du coup au menu du jour remontage du silent bloc, changement des ampoules par des Philips Extrem vision sur les conseils des copains, changement d'un feu antibrouillard dégoté pour 5€ sur une page fessebouc de bourse de pièces avec en prime le bouton de frein a main, de nouveaux essuie-glace tout beaux tout neufs...
WP_20151024_16_24_27_Pro.jpg
Le feu antibrouillard qui en avait bien besoin !!
WP_20151024_17_04_37_Pro.jpg
Ce

de silent bloc qui tombait plus en face du pas de vis forcément !!!
WP_20151024_17_41_52_Pro.jpg
Mais a force de tout démonter j'ai quand même réussi a le mettre pour une fois que j'ai la patience
WP_20151024_17_56_51_Pro.jpg
Par contre après un rapide petit tour je ressens un peu plus de vibrations, pour rappel l'ancien coté moteur ne tenait plus a rien, et j'ai l’impression que le comportement du moteur est légèrement différent, ou alors c'est dans ma tête
Du coup j'ai tellement galéré pour le silent bloc et les ampoules de feu que j'ai même pas fait les essuie glace et le bouton de frein a main, d'ailleurs je sais même pas comment démonter la poignée
En attendant la révision du mois prochain voila qui fait du bien a ma titine !!!