Produit très efficace.
---Utilisé ce jour en fin d'après midi, j'ai roulé une centaine de KM pied au planché. J'avais des ratés dans le moteur, beaucoup moins de puissance (bloqué à 180, très très difficile au delà), un P1206 il y a 10 jours. Bref j'ai acheté ce produit , j'ai rajouté 15 litres d'excellium de manière à avoir 25/30 litres dans le réservoir.---
J'ai tapé dans la voiture, je ne sais pas si c'est ça, mais de la crasse a du se décoller quand je roulais car le voyant moteur s'est allumé et mise en sécurité, à mon avis FAP encrassé. J'ai maintenu un régime de 3000 tr/min et en rentrant j'ai fait une régen forcée. J'ai repris la voiture 1 heure plus tard pour retaper dedans. Et là c'est comme une libération, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le moteur respirer autant et avoir de la reprise comme çà.
Mais ça n'empêche que demain je démonte le turbal et tous ses amis qui gravitent autour de lui et que je nettoie. Je vais aussi virer le FAP d'ici peu (retardé à cause du changement du VM et de l'embrayage, 1000€

) par le biais de Lolo et Fred.