salut a tous,
ayant le tissu du cache hp avant droit percé, je comptais le changer, mais vu que le gauche n'est pas nickel , je compte changer le tissu acoustique des 2 caches.
quelqu'un d'entre vous a déjà fait la manip , avec quoi coller le tissu afin qu'il soit bien tendu?
rénovation cache HP avant
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Facile!
Tu arraches le vieux, tu ponces pour avoir un support nickel, tu passes un coup de colle en bombe et tu appliques le tissus en le tirant un tout petit peu.
Tu retournes, tu colles avec de la colle néoprène et tu coupes le tissus qui dépasse à 1 cm du bord.
Tu arraches le vieux, tu ponces pour avoir un support nickel, tu passes un coup de colle en bombe et tu appliques le tissus en le tirant un tout petit peu.
Tu retournes, tu colles avec de la colle néoprène et tu coupes le tissus qui dépasse à 1 cm du bord.
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
-
mdeblasim
- Alfiste
- Voiture(s) : 159,147,gtv
merci curve, je vois que tu as déjà fait la manip , tu as utiliser quoi comme colle en bombe? d'origine il n'y a de la colle que derriere, je ne peux pas faire la meme chose?
il ne te resterai pas un peu de tissu pour moi?
il ne te resterai pas un peu de tissu pour moi?
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Désolé, c'est le tissus d'origine que j'ai juste recollé.
Pour la colle en spray, ça s’appelle KS660, mais tu trouveras facilement d'autres références.
Tu peux aussi coller sur le bord noir avec de la colle plus classique genre colle néoprène ou autre, ce n'est pas une pièce soumise à un effort mécanique, je pense que n'importe quelle colle fera l'affaire.
Si tu dois changer le tissus, va voir un marchand de tissus avec un bout du tien et tu t'en fais couper un petit bout.
Un tissus acoustique, c'est juste un tissus tramé large.

Pour la colle en spray, ça s’appelle KS660, mais tu trouveras facilement d'autres références.
Tu peux aussi coller sur le bord noir avec de la colle plus classique genre colle néoprène ou autre, ce n'est pas une pièce soumise à un effort mécanique, je pense que n'importe quelle colle fera l'affaire.
Si tu dois changer le tissus, va voir un marchand de tissus avec un bout du tien et tu t'en fais couper un petit bout.
Un tissus acoustique, c'est juste un tissus tramé large.
Peut-on vraiment rire de tout?