javais essayé de "renover" les optique mais un est rester récalcitrant !me suis dit ont va voir si je peut le faire de l'interieur ma fois nan bref pas grave!
mais en demontant m'aperçois que j'ai 2cosses coté roue droite!c'est quoi a votre avis?
IMG_1660.JPG (89.3 Kio) Vu 590 fois
IMG_1658.JPG (95.86 Kio) Vu 590 fois
et par la suite juste histoire de raler comme dhab,je vois ça:
IMG_1661.JPG (123.77 Kio) Vu 590 fois
IMG_1662.JPG (117.77 Kio) Vu 590 fois
IMG_1663.JPG (123.21 Kio) Vu 590 fois
IMG_1664.JPG (112.15 Kio) Vu 590 fois
pas serieux pour des voiture de cette classe je dit!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
je deterre ça car ça m'intrigue toujours! alors personne?
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
c'est peut être le câblage pour les xénons (correcteur d'assiette) pour la rouille, les voitures et la montagne ça va mal ensemble, ma 155 n'a pas un pic de rouille, et ma 159 encore moins.
Pour ce qui est des broches volantes je pense aussi qu'il s'agit de câblage de pré-équipement mais généralement ils sont protégés...
Pour ce qui est de la rouille ton véhicule a vécu dans le sel, il n'y a aucun doute là-dessus, on pourrait si on le voulait dire ou elle à passé la majorité de sa vie, ce n'est pas la faute de la voiture.....mais de son ancien propriétaire.....ma 147 à passé sa vie dehors,elle vient de fêter ses 10 ans et a toutes ses dents.
8Cette voiture ne vient-elle pas du pays voisin ? toutes les voitures arrivant de là-bas sont dans le même état, toutes marques confondues...
c'est une 156 2.4 175 !oui pour la rouille je me doutait bien que c'etait le sel!
c'est surtout pour les cable que je suis intrigué en faite!
ok donc peut etre les xenons ok ça me parait bien plausible!mais correcteur assiette je pense pas car il faudrait que ces cable soit relier au capteur fixés sur le chassis la je n'ai rien donc je pense que c'est autre chose!
d'autres idées?
non mais bien correcteur d'assiette phares xénon peut etre ABS
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 , ex sprint 1500 gd prix qv