Dr House a écrit :Je pensais l'avoir explicité clairement, mais je viens de me rendre compte que non... je n'avais fait que l'évoquer dans un message qui remonte au mois d'octobre. Désormais c'est une certitude, je serai absent pour ce rasso, quelle que soit la date choisie, Ascension ou Pentecôte
En effet, je pars bosser dans l'hémisphère sud pendant un mois complet à cette période, je ne risque donc pas de participer à quoi que soit en France métropolitaine !
Effectivement, tu l'avais bien précisé. J'avais vu l'info, mais comme ça date de quelques mois ça m'est sorti de l'esprit.
Cela dit, comme tu as demandé sur le sujet des goodies (après concertation avec l'équipe), les membres standards voulants faire un sondage doivent, pour ce faire en parler avec les admins/modos via MP. Afin que ces derniers puissent, après concertation, le mettre en place ou non.
Donc suite à cela et à la demande d'Il Padrino, j'ai donc fait ce MP. Je t'ai aussi inclut, via ta fonction d'admin.
Ne voulant pas t'embêter plus et faire un HS plus long. Je te souhaite de bien profiter quand tu seras là bas