1er véhicule avec un A au cul, gracieusement prêté par mes parents, une rutilante et attanchante Clio 1 ph2 blanche
en 5 portes 1.2 injection monopoint 60 ch, très fiable, qui m'a bien servi pendant 3 ans.
Photo du net mais à peu près identique.... Alerte Virus Alfa
Je ne sais pas pourquoi, je tombe amoureux d'une Alfetta GTV 2.0 gris avec pas mal de taff mais je l'achète en me disant
que la remettrait nickel.
Ce bialbero
En fait pas eu le temps car beaucoup de déplacements et je l'ai revendu à un passionné à côté de Nantes.
J'espère qu'elle a retrouvé une 2nde vie.
En tout cas, le virus était bien là.
Photo du net également... mais modèle similaire Du coup quand j'ai cherché une voiture pour rendre la Clio à mes parents, j'ai foncé sur une 156 noire 1.8 TS dont la musique
résonne encore dans mes tympans...
Elle prenait 7000 tr/min tous les jours...
Achetée à 86.000km, revendue à 226.000km cause beaucoup de bornes pour le boulot.
D'ailleurs elle roule toujours c'est le daily d'un mécano dans le Centre. Pour remplacer la belle noire et passer au poêle à mazout, j'ai flashé sur une 147 rouge que j'ai été cherché à Troyes.
JTD 150 en Distinctive super caisse
J'ai fait 50.000km avec en 1 an et je l'ai revendue à un petit jeune à Nantes cause voiture de fonction (Mégane 3 1.5 dci
Direction l'Alsace pour récupérer la petite dernière, je vous mettrai des photos plus sympa un de ces quatre
159 Selective en 2.4 Q4 noire (le retour !)