Remonte d'une page, tout est dis !
Je les ai commandées sur minéralogique.fr, et j'ai opté pour les caractères de type 2 que je trouvais plus "eighties"
Viké Piké a écrit :Allez ! Plaques Commandées !![]()
Je suis finalement passé par Minéralogique.fr parce qu'il y avait plus de choix de formats...
Et justement pour l'arrière, il en a un qui correspondrait pile-poil à ce que je voudrais pour que ça s'adapte bien au format du bandeau de carrosserie entre les blocs optiques : http://www.mineralogique.fr/index.php?o ... uct_id=463
C'est un format standard finalement, homologué UTAC : 320x180 mm
Ce sera nickel j'espère !
Oui c'est totalement débile !Dr House a écrit :Excellent Viké !
C'est sûr que de montrer des photos de plaques en masquant le numéro, tu as du bien te jouer la vie
Merci mon Tofinet !tof69 a écrit :Plus sympa ces plaques en effet !
Non mais c'est pas vrai !tof69 a écrit :Faut qu'on se trouve un moment , je te rendrait ton matos donc je ne me suis meme pas servi ...
Viké Piké a écrit :Merci mon Tofinet !tof69 a écrit :Plus sympa ces plaques en effet !![]()
Non mais c'est pas vrai !tof69 a écrit :Faut qu'on se trouve un moment , je te rendrait ton matos donc je ne me suis meme pas servi ...![]()
Quand je pense au nombre de fois ou je voulais attaquer les sièges avant de la 159 et que je me suis arrêté net : "Merde c'est Tof qu'a mes produits !
Whoooo Hooo Haaaa !159_90 a écrit :Dis moi mon Viké, tu n'as pas de Showroom ?![]()
du coup je poste ça ici :
à dans 68240 kms !!!!