Merci à tous,
En effet, je ne suis plus trop sur les forums, mis à part sur APC un petit peu vu que je suis admin, il en faut bien un qui se dévoue. Beaucoup de choses ont changé depuis mon départ d'ARO et je me suis beaucoup impliqué dans ma deuxième passion qui est l'histoire.
A noter que si je viens ici ce n'est pas pour parler d'ARO et des soucis qui ont pu avoir lieu et que j'ai appris récemment. Je ne prends pas parti dans ce qui a pu se passer et cela ne me regarde pas, à fortiori étant donné que je n'y étais déjà plus depuis longtemps.
Je ne suis pas certain de rester alfiste dans l'avenir même si je roulerai toujours en mécanique Alfa avec la Barchetta et au-delà de la marque, c'est plutôt la convivialité et la bonne humeur qui me font venir ici étant donné que je connais déjà pas mal de zouzous. Par contre, si un jour vous apprenez que je roule avec un truc à hélice ou à étoile sur le capot, il ne faudra pas venir me taper hein ?
Pour ce qui est de mes autres voitures, je vous ferai un petit showroom l'année prochaine désormais.
A peluche donc
PS : j'ai ramené l'infirmière dans mes bagages si ça vous tente...